11.9/20

chris305
Posté le 28 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent. La jouabilité et la prise en mains sont difficiles, mais une fois maîtrisées c'est génial. Beaucoup de personnages, un bon mode carrière, toutes les stars du skate sont là, diverses planches à débloquer. Bref c'est une petite tuerie. L'un des meilleurs softs de la console.

Netralu
Posté le 06 janv. 2004 à 00:00

Ca me désole de voir que jeuxvideo.com laisse passer des commentaires aussi ridicules que celui de baby-bowser. Moi j'ai trouvé la jouabilité excellente par le fait que c'est exactement celle de la ps2, les graphismes sont eux impressionnants,la durée de vie est néanmoins faible. Et la Classification SELL :
Déconseillé aux - de 12 ans est incompréhensible !!

BaronG
Posté le 30 déc. 2003 à 00:00

Si vous avez aimé le jeu sur console et que vous êtes un brin nostalgique alors ce jeu est fait pour vous. J'aime la qualité d'adaptation sur N-Gage. Pour une adaptation sur un portable c'est assez bien fait. La maniabilité est tout aussi réussie que sur ses grandes soeurs, sans oublier la possiblité de jouer à plusieurs, qui rallonge un peu la durée de vie (un peu courte si on connait déja le jeu).

Maphar
Posté le 25 nov. 2003 à 00:00

Bon d'accord le N gage fait téléphone etc mais je m'attendais à BEAUCOUP mieux sur une console qui vaut 300€ !!! La principale raison de ma note : la jouabilité. Pour moi, un jeu tel que Tony Hawk doit surtout avoir une bonne jouabilité. J'aurais préféré qu'il n'y ait aucun son et que le jeu soit plus jouable ... Sinon côté graphismes la 3D est superbe. Un résumé :
Moins bon : Jouabilité (nulle !)
Meilleur : Graphismes (superbes!)

baby-bowser
Posté le 25 nov. 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul. Les graphismes sont pourris, la jouabilité est vraiment dure, c'est trop facile en plus le jeu est dépassé. Nous ne voulons pas des jeux déjà pris dans le passé, nous voulons de nouveaux jeux. C'est le pire jeu auquel j'ai joué de toute ma vie et la N-Gage ressemble trop au GameBoy Advence. Je me demande comment on peut faire un jeu aussi minable.

kiss-cool0072
Posté le 24 nov. 2003 à 00:00

Ce jeu est tout simplement la déception n-gage. Aucune jouabilité...la n-gage promet mais pour la suite des événements. (pour ma part j'attends avec impatience la deuxième fournée de tony sur n-gage). Espérons qu'il sera bientôt dépassé par 1 autre jeu largement supérieur.

neoswald
Posté le 17 nov. 2003 à 00:00

Grande deception. Voilà comment je décrirais ce jeu. Malgré un résultat visuel impressionnant, tout le reste du jeu est à revoir. LA maniabilité laisse ressortir de grandes faiblesse, ainsi que la durée de vie. A éviter.

Posté le 17 oct. 2003 à 00:00

Il n'y a rien à dire Tony Hawk pro skater est super, on n'a jamais vu de tels graphismes sur une console portable, une jouabilité hors paire on se sentirait presque dans la peau du personnage. Les niveaux sont riches et variés, les figures à faire sont nombreuses. Conclusion THPS est beau, jouable, varié et immersif !!