12.7/20

petitlapinmalin
Posté le 29 juil. 2020 à 19:26

Quand je joue à fire embleme j'ai envie d'avoir un bon scenario et un rpg tactic
Là on a un scenario bateau et un mûso donc ya un problème sans compter que comme dans tout les mûso ça se répete et ça devient vite chiant sans scenario

Si vous voulez avoir des interaction avec vos perso sachez que c'est mort aussi le soutiens ne sert plus qu'à avoir des amélioration pour les perso et au combat finis les discution de rentre dedans pour se marier avec une waifu qu'on aime bien

Fire Embleme Fate nous avait donner quelques quêtes annexes interessantes la c'est finis c'est une seule trame retour au bon vieux fire embleme ou on doit se casser le cul à refaire 5 fois le même niveau pour xp les personnages

Si vous les tomb raiders like vous on manquez avec leur caméra de merde et bien sachez que vous aurez le même problème ici une chose évidement géniale dans un jeu ou la majeur partie de notre temps on le passe le passe à courir

Seuls points positifs les graphisme des cinématique que j'ai pas passé au début juste pour voir si le scenario allait se rattraper en route mais que j'ai commencer à vite zapper à la fin parce que ça me faisait chier et le fait que vous pouvez aller jusqu'au lvl 150 si vous avez que ça à branler de votre vie évidement

J'aime mis 3 parce que ça aurait pu être pire et être une torture à jouer mais j'ai pas eu beaucoup besoin de pex (de refaire le même niveau) pour le finir donc ça peut aller

Kikoocmoilol
Posté le 01 avr. 2020 à 03:35

Déjà que les musou, c'est ultra répétitif, alors là c'est le comble ...

Les - :
- Des personnages qui ont les mêmes coups qui accentue le sentiment de répétitivité. Grosse flemme côté dev ?
- Une histoire tiré par les cheveux mais c'est sans surprise depuis la création des warriors orochi

petitlapinmalin
Posté le 29 juil. 2020 à 19:26

Kikoocmoilol
Posté le 01 avr. 2020 à 03:35

Déjà que les musou, c'est ultra répétitif, alors là c'est le comble ...

Jean-Sportif
Posté le 19 oct. 2022 à 22:18

Bof bof...

BlackMage98
Posté le 17 févr. 2022 à 14:22

Très bonne idée de créer un hack'n slash avec des personnages de Fire Emblem, je l'ai joué et c'était super malgré que je suis un novice hack'n slash. Les difficulté sont très recommendé pour ceux qui joue pour la première fois. En étant fan de Fire Emblem très content de joué les personnages en 3D, en haute graphismes et en écran partagé.

whiteknight97
Posté le 02 févr. 2022 à 12:08

Vraiment irrespectueux pour ceux qui mets en dessous de 5/20. Mon avis c'est que cette jeu à une excellente durée de vie (Il me faut beaucoup de temps pour finir ce jeu 100%) et de plus comme dit drattakbowser joué en écran partagé permet de mieux voir le combat au lieu de gêner.

drattakbowser
Posté le 02 févr. 2022 à 12:02

Vraiment un honte ceux qui mets moins de 5/20. Pour mon avis c'est bien de joué sur le 3DS en écran partagé pour voir mieux et éviter de perdre le stress. La durée de vie est excellent.