7.5/20

Mutsu-i
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Jerry de ceux qui pompent sur le joueur du grenier :noel:

Sinon, le jeu est relativement bien, m'enfin c'est que mon avis personnel n'est ce pas.

Et voici une phrase qui va peut-être me permettre d'atteindre les 200 caractères.

yuuber
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fantastique , le film est bien respecté , la maniabilité irréprochable , la variété des niveaux est surprenante ! Coté musique c'est entrainant , et non répétitif .. Je vous le conseille fortement !

Mutsu-i
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Jerry de ceux qui pompent sur le joueur du grenier :noel:

yuuber
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

PlayGod7
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Jerry de tout ces moutons du JDG.
J'ai joué au jeu 1-2h et j'arrive déjà jusqu'au dernier lvl sans galérer : la difficulté est certes haute mais quand on connait quelques tips, le jeu devient plus simple. Il faut arrêter de prendre l'avis du JDG comme divin et si il faut essayer les jeux qu'il test, il faut le faire sans préjugée.
C'est pas non plus le jeu du siècle mais il est sympa et il y a un certain challenge.
Pour un jeu NES, c'est du tout bon.

onyxcake
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

tester sur emulateur, ce jeux est une insulte pour le film, rien n'est respecté et ne parlons pas de la difficultée.....tout simplement impossible, les graphisme sont passables le gameplay pas tres varié et les énemis....n'ont rien à voir avec le film, la bande son est un viol auditif, bref a deconseillé

Gabamarsi
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Ce jeu est nul, mais nul !!!!!!!!! Les graphismes sont pourris et les gameplay ne vaut rien ! Ne mérite pas d'exister :honte:
En plus j'aime pas les personnages...
Et puis... c'est nul ! Les jeux d'avant valent beaucoup mieux, on devrait même pas voir cette ficher :honte:

kyosuke-saruwa
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

J'ai tester ce jeu sur romstation grâce a JDG qui m'a également tenté par sa video, et tout simplement je me suis arréte au niveau 2, bref te lacher dans un jeu sans explication j'apprécie pas trop et heureusement que j'avais pas dépensé environ 400 franc soit 80€ a part beaucoup de gens a l'époque poour tester cette daube!

12hj
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est fantastique, le film est vraiment respecté, les monstres sont en rapport avec le film, ce jeu eu un mythe tellement il est bien je vous le recommande fortement. Je dis bravo aux développers pour un jeu de telle qualité...

shadowdied
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Je trouve affreux ce jeu c'est moche je hai ce jeu il est dure beaucoup trop et la maniabilité ça va.

Dauphin1412
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est particulièrement moche rien que dans le niveau 1 on se fait choper dans les ruelles. Le film est bien respecté sauf le niveau ou il affronte des clodo (u_O). On ne récupère AUCUNE BARRE DE VIE ENTRE LES NIVEAUX ! Et la musique recommence a chaque changement d'écran _ .

venitas51
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Bon je met 7 car le jeu suis juste l'histoire mais qu'est ce c'est long...Enfaite : on n'a pas d'allonge, on se fait tout le temps agresser par des petit truc rose...Et le niveau du batiment abandonné est horrible ( c'est abandonné pourquoi y a des gens...)