15.5/20

Joe-Black-21
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Un bon jeu ! Il rappelle le bon vieux temps des railshooters. Son gameplay efficace ravira sans conteste les fans du genre. On se lasse pas et on y rejoue encore et encore pour tenter d'obtenir un highscore.

Joe-Black-21
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

LJN
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

A peine le pseudo crée, vous l'aurez compris ! chaque semaine vous aurez droit a plusieurs de mes tests la plus part sur des jeux crées par mon éditeur préféré LJN, d'autres sur Acclaim société mère de LJN, et plusieurs autres jeux, cette fois-ci j'ai décidé d'entamer avec The Punisher sur Nes, LJN en a fait un chef-d'oeuvre, sans oublier les clins en vers la série Spider-Man qui était présent dans Punisher Ultimate PayBack officiellement depuis les dialogues, Cette fois-si ce n'est pas le cas, c'est indirectement, puisque quand on tire sur un journal on obtient des informations sur la situation actuelle, sur le prochain niveau, ou même des astuces sur le jeu tout ça avec le logo du Daily Bugle de la série Spider-Parker ! coté graphismes, c'est beau, très beau même, pour de la 8-Bits c'est pas mal je dirais, après pour le GamePlay c'est une question de choix, les joueurs apprécieront la difficulté proposé, d'autres n'aimeront pas ça du tout comme moi, c'est difficile de finir un seul niveau sans perdre toutes ses vies ! ma parole ! mais bon les séquence de tir sont très bonnes, il vous faut par fois de la précision dans vos tirs pour avoir les ennemies mais rien de plus. coté bande son, les bruitages sont de bonne facture, et la bande sonore est parfaite. les environnements sont tous détruis sables en plus !, dommage il y'a si tant de bonnes idées dans ce jeu qui ont étés mal exploités, Pour les amateurs de jeux impossibles a faire, ce jeu est fait pour vous, pour les joueurs qui préfèrent les jeux normaux, ni faciles ni difficiles, ce jeu vous plaira certainement, mais pour les joueurs qui veulent un jeu facile, oubliez LJN tout de suite car il ne vous offrira aucun jeu facile a jouer. c'est une excellente adaptation de Punisher.