15.7/20

vyls
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un concept vraiment sympa, il faut manger le plus possible pour pouvoir sortir du niveau! Ca a l'air simple, mais très vite les niveaux deviennent complexes, et les vies défilent.
Le mode multijoueur est excellent et rajoute un point positif.
Bref, un excellent jeu à découvrir!

Nicomacdo
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Un jeu original et bourré de fun avec lequel on s'amuse très vite, et en plus on peut y jouer à 2! Nos petits serpents sont très maniables et la vue en 3D isométrique ne pose pas trop de problème pour évaluer les distances, ce qui était encore assez rare à l'époque. La réalisation est correcte, sans plus, la partie sonore met bien dans l'ambiance, par contre les graphismes sont trop légers pour une 16 bits (je précise que j'y ai joué sur mégadrive, mais comme le jeu n'est pas répertorié je n'ai d'autre choix que de mettre mon avis ici, d'ailleurs la version mégadrive est un portage direct de la version NES). Seul vrai défaut du jeu, la difficulté très mal dosée, le jeu devient vite difficile, ce qui plombe son intérêt sur le long terme. Par exemple si on tombe de trop haut c'est la mort instantanée, une fantaisie que les développeurs auraient dû éviter je pense. C'est néanmoins un bon petit jeu, avec lequel on reviendra se faire une petite partie de temps en temps. A découvrir.

vyls
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Le mode multijoueur est excellent et rajoute un point positif.
Bref, un excellent jeu à découvrir!

Nicomacdo
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Une prise en main très difficile, des graphismes beaux et agréables et une bonne musque d'ambiance. Il n'en fallait pas plus à Snake Rattle and Roll pour devenir un très bon jeu qui plaira à tous petits comme grands.