13.8/20

Bellegar
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Graphismes correct pour la nes, une bande son assez agréable avec certaines assez entrainante (musique du premier niveau par exemple)et une maniabilité correct mais des fois qui a tendance à nous embêter !
Mais le gros point noir du jeu est sa difficulté surhumaine ! Passer le premier niveau tiens de l'exploit ! Notre pauvre Surfeur d'Argent (qui est censé être invincible dans les comics) passe la plus part du temps à crever !

Rhobar
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Ah ! Silver Surfer sur Nes ! Les graphismes sont très correct avec une bonne bande son (la musique du premier niveau déchire !) Mais le le gros soucis de ce jeu est sa difficulté cauchemardesque ! Rien que réussir à passer le premier niveau tiens de l'exploit et mérite une médaille ! Sérieusement même Chuck Norris ne pourrait pas finir ce jeu !

Bellegar
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Rhobar
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

FleshThrone
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Les + :

- Graphismes et animations réussies
- une bande-son très entraînante
- vaste bestiaire

Les - :

- Sans surprise, la difficulté vraiment exagérée... On atteint des sommets infranchissables avec ce jeu.
- le fait qu'il faille bourriner comme un porc sur le bouton tir à chaque seconde du jeu !! Si on n'a pas de bouton turbo, c'est à coup sûr le meilleur moyen pour avoir des crampes.
- Peu de variété dans les tirs et les armes, justement.

JohK26
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Un bilan mitigé. Les graphismes sont corrects ( ils auraient pu être meilleurs), la maniabilité également, la bande son est incroyable mais la difficulté ... oh mon Dieu c'est un jeu de pur hardcore gamer. Un jeu prêt à vous boussiller des vacances rien que pour essayer de passer les 2 premiers stages par exemple. Donc voilà, je rabaisse la note surtout au niveau de la difficulté. J'ai rien contre les jeux difficiles mais là c'est ridicule de mourir en 1 coup, surtout quand on est censé être en argent.
Un vrai Nintendo Hard.

Thesilversurfer
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu avec une bonne réalisation, l'époque des jeux vraiment hardcore ou on s'en foutait de jouer en ligne ou de DDL 74 fins différentes mais ou on est en sueur pour le finir. Dur dur mais pour peu qu'on prenne le temps d'y jouer et de s'y habituer, ce jeu est excellent.

tenshinhan51
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Jeu d'une difficulté légendaire! Mais malgré cela, c'est un jeu aux graphismes relativement corrects pour une NES, les sons et les bruitages le sont tout pareils, le gameplay est simple, le jeu est assez nerveux et dynamique, les décors sont variés, tout comme le bestiaire! Si l'on exempte les crises de nerfs dus à l'impossibilité d'aller très loin, il reste un excellent jeu!