River City Ransom
  • GBA
  • Nes

19.3/20

Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Un excellent beat them all assez novateur pour son époque puisqu’il n’était pas linéaire et proposait de se balader très librement dans la ville. Les personnages ont aussi un look vraiment hilarant avec leurs têtes déformés et leur gestuelle assez unique. Le but est donc d’affronter un paquet de gangs et de les dérouiller pour retrouver la copine du héros qui s’est faite enlevée. Outre cette histoire bien classique le soft est jouable à deux et inclus une notion RPG puisque les compétences du personnage peuvent être augmentées en achetant de la nourriture. Il est même possible d’acheter de nouveau coups. Le jeu est vraiment beau et sa bande son bien dans le ton ça fait vraiment plaisir. C’est vraiment un jeu à découvrir car c’est une perle pleine d’innovations pour l’époque.

terence94
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une tuerie, on prend plaisir à y jouer et rejouer seul ou avec un ami. Le côté RPG est vraiment une excellente idée, on ne s'ennuie pas un instant !
Vous pouvez foncer la tête baissée :D

Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

terence94
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Vous pouvez foncer la tête baissée :D

grandroy
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Pas dur de faire un bon jeu? Je comprend pas que les adaptations de film ne prennent pas ce genre d'exemple pour faire un jeu...un petit jeu mais il a beaucoup d'un grand!
Que de souvenirs! Rien que pour ce jeu j'ai envie de me racheter une NES.

Eskanana
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Un Magnifique Jeu de mon enfance, un excellent défouloir et un mode multi génial. Un Arsenal varié comme le dit Jeuxvidéo.com et ce jeu rend vraiment addict car il a une bonne difficulté qui n'énerve pas