Overlook-Master
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Vraiment décevant , certains jeu n'aurais jamais du voir le jour et je pense que celui là en est l'exemple clé . Le jeu se présente comme un jeu de plateforme classique parti du film Predator et qui ne suivant pas du tout l'histoire du film nous plonge dans un jeu très très ennuyeux . Un jeu sur le thème des Predator aurait pu être un vrai bonheur a jouer mais l'époque ne permettais pas de créer un bon jeu sur ce film.

_Fake-Account_
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est une erreur de la nature ! Il ne devrait même pas exister tellement qu'il est nul. L'un des pires jeux de la Terre entière. Que dire à pars sa ? Bourré de bug,et d'une stupidité affligeante.

Overlook-Master
Posté le 22 août 2011 à 00:00

_Fake-Account_
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

12hj
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Mon VDD n'y a jamais joué... Ce jeu est énorme. Une telle qualité n'est plus produite maintenant ceux qui ont ce jeu gardez le pour vous amusez un maximum... Un grand merci aux developpers pour ce jeu!!!

virtuose-games
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

CE jeu est un gros doigt dressé dans le ciel a tout les fans du film.On retrouve donc shwartzy dans son petit juste corps rose qui se promène dans la jungle au milieu de scorpions qui clignotent et des guerriers roses dépressifs mais en faite pas la peine de les tuer car ils se suicident tous
La trentaine de niveau de ce jeu est très varié on passe des jungles,aux cavernes,aux jungles,aux cavernes,aux jungles...
les partis de plateformes sont de vrais plaisir surtout lorsqu'on passe a travers sans raison
Mais heureusement le level design est rattrapé par la grande variété des ennemis et la manière dont ce jeu respect le film
on se souvient tous par exemple ds scènes ou shwartzénéguer
affronte des méduses volantes,des paramécies,des pizzas,des
bulles de savon ou de oiseaux qui chient du sang.
D'ailleurs c'est sympa y'as même d'autres personnages de jeux
vidéo qui sont venus boire un café,salut truc qui ressemble a bomber-man,salut fantôme de Mario,en fait plus le jeu avance
plus je crois que tous ça n'est qu'un rêve et que shwartzy est ivre mort dans un caniveau en train de manger son vomi =D
bref le mieux a faire dans ce jeu c'est de faire encore comme les guerriers roses et d'utiliser une commande spéciale du jeu: START+A ou B et hop suicide! franchement y'as des jeux qui meritent pas de vivres!

Posté le 10 sept. 2013 à 00:00

sympa l ambiance du film est bien la... rien à dire, graphismes superbes, je ne comprends pas pk tout le monde n aime pas ce jeu, y a bien pire comme jeu... cert les ennemis de ce jeux sont tres tres bizarre mais bon...

Geeko_2011
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est d'une nullité abyssale. Rien à dire d'autre tellement il est nul. Le predator apparaît une fois sur deux ! Et il y a marqué " predator " sur la jaquette ? Ce jeu est une monstrueuse escroquerie !