Irving22pac
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

MC Kids (ou Mc Donald Land pour la version Française) était l'un de mes jeux favoris sur Nintendo-Nes, un excellent jeu de Plates-formes qui pour moi aurait mérité d'être bien plus connu, des graphismes très beaux pour l'époque même si un peu en retrais face aux mastodontes de l'époque Sony ou Mario, les animations étaient bien travaillées, les couleurs vives et agréables (bon aujourd'hui ce genre de graphisme fait "tâche" mais ça date de 93 il faut le rappeler !), le "scénario" est basique, mais pour l'époque toujours pas si mal et la multitude de niveaux très différents les un des autres, et l'architecture de ceux-ci (certains ce font entièrement même de bas en haut, le héros pouvant inverser son centre de gravité et courir la tête à l'envers... Bien fun ce principe d'ailleurs !) Pour moi, Mac Donald Land était une excellente surprise, l'un des premier jeu à licence de qualité qui fait honneur à la marque qu'il représente !

adjodam
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Le jeu du Mc Do ^^
Bah il était pas si mal ce jeu, dont le but était de reconstituer le puzzle de chaque personnage de l'univers (Hamburglar, Birdie etc...) en récupérant les pièces du puzzle dans chaque niveau. Rapide, fun, coloré et assez vaste, Mac DonaldLand était un jeu fort plaisant. Les musiques étaient sympas mais vite soulantes, on pouvait jouer à 2 mais pas en coop, et les niveaux étaient vachement chouettes, quoiqu'un peu cubiques. Pas mal de possibilités, d'originalité. Bon jeu dont on a peu parlé. Sur ma cartouche il est inscrit MacdonaldLand, ici et ailleurs sur le net le jeu semble s'appeler MC Kids

Irving22pac
Posté le 02 mai 2010 à 00:00