17.3/20

astarius31
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Un jeu qui aura marqué mon enfance. Il faut beaucoup de patience et de réflexion pour en venir à bout. Et une fois le jeu terminé, il reste encore des niveaux bonus pour les plus courageux. Il est selon moi un des meilleurs jeux de la nes et mérite amplement cette note !

antlaboutade
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Un excellent jeux de puzzle, pour ma part meilleur que The adventure of lolo. Un jeux qui demande de la reflexion et de la patience pour certain niveau avec une durée de vie plus que raisonnable pour un jeux de nes.

astarius31
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

antlaboutade
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

vyls
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un excellent jeu qui fait travailler les méninges avec un concept accrocheur. Les ennemis peuvent être gelés, et les blocs de glace nous aident à avancer. Mais attention, ils fondent, donc il faut aussi être sur de ce que l'on fait!
Le jeu contient un bon nombre de niveaux, et aussi des boss, le tout dans un univers enchanteur. Une vraie réussite.