16.4/20

Spermathieu
Posté le 30 août 2020 à 18:58

Le jeux est vraiment amusant, même si il n'y a pas d'histoire ou autre ce jeux est fait pour être jouer à deux (entre amis).
La sansarions l'orsque l'on tir est vraiment satisfaisante et les passes sont bien faites .
Le fait de pouvoir choisir ces joueurs est vraiment cool .
Un jeux pour s'amuser entre amis !

abenshinuk
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Quel fun c'était ce jeu! Je me rappelle encore des parties chez un ami après l'école avec ces hockeyeurs maigres, normaux ou moyens. C'était pas super réaliste bien sûr, mais pouvait-on faire du réaliste sur une NES? Le fun en tout cas y était, et c'était génial de pouvoir faire des matchs de hockey sur la NES avec ces joueurs de morphologie différentes qu'il fallait bien utiliser.

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Pour l'époque c'est correct, vous noterez cependant que le publique n'a pas de tête, enfin, ne nous arrêtons pas la. Ice Hockey est une simulation de hockey en 2D. Le Gameplay était relativement simple, se diriger, passer/tirer. Un jeu simple mais amusant.

bouboulagomme1
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

meilleur jeu du monde. Vive les abeilles multicolores, les refs en carton mauve, les goalers qui font la zambonni entre la période 2 et 3, le public amputé( tête arrachée) et surtout les batailles qui ressemblent à deux personnes qui se frottent plus rapidement que la réalité!

Lightningham
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Un bon petit jeu à essayer. On est encore loin d'une vraie partie de hockey, mais ça reste un joli passe-temps qu'on peut retrouver dans le fond de notre vieille ludothèque de NES. Il n'y a pas vraiment de but dans le jeu, à part battre toutes les équipes au moins une fois. La musique peut être redondante à la longue.