Gum Shoe
  • Nes

6.5/20

Jeux_bideo
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Un jeu assez original dans un sens, il y a vraiment de quoi tirer dans celui la, il vaut mieux avoir un zapper en bon état. Le problème reste une difficulté trop élevée, et surtout trop tôt, des le premier stage, les "objets qui tuent" arrivent vite, et lors d'une première prise en main, cela peut rebuter. Musique et graphismes typiques NES, rien à reprocher, durée de vie je ne sais pas, je l'ai pas fini, mais il y a de quoi passer du temps, bien qu'on passe vite sur autre chose.

tenshinhan51
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Rien que pour l'"effort" d'originalité, je lui concèderais un point, mais pas plus... Gum Shoe n'a rien pour lui: horrible physiquement, horriblement difficile, un gameplay, malgré le fait que ce soit une belle tentative, n'est clairement pas adaptée, il n'y a même pas d'histoire (ou du moins, pas que je me souvienne), la musique est insupportable... bref, mis à part pour tester un jeu avec le Zapper de la NES, ce jeu est à éviter de toute urgence!

Jeux_bideo
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00