15.6/20

Staraptor
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Ah la fameuse chasse au canard !! Qu'est ce que j'ai pu rire avec ce jeu étant gosse, collant le flingue contre l'écran pour être sur de toucher les canards. Je ne noterai pas la qualité du jeu mais plutôt le ressenti que m'a procuré ce jeu. Il faut l'avoir essayé et se dire qu'a l'époque c'était plutôt révolutionnaire. Personnellement ça restera ancré dans mes souvenirs.

Nicomacdo
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Un grand classique de la NES... Pas grand chose à en dire, vu l'année de sortie il ne faut pas s'attendre à une tuerie graphique. On dégomme des pigeons, c'est simple et on s'amuse. La patine du temps lui a donné un charme indémodable.

remicube51
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Un excellent jeu de la NES!J'enlève 1 point juste parce que le jeu est trop simple.Les graphismes sont époustouflants,la durée de vie est infinie!Les bruitages ne sont pas extraordinaires.Mais on s'amuse et c'est ça qui compte!

Un bon jeu que je vous conseille d'y jouer!

F0xDie
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Mon premier jeux-vidéo (avec SMB.) J'avais 5ans, j'étais une grosse brêlle, j'en avais rien à faire du scoring, mais j'y ai joué des dizaines d'heures et il a tout de même contribué à me donner goût au JV dès mon plus jeune âge.
C'est peut-être pour ça que je suis plutôt doué sur les FPS aujourd'hui.
Et je suis modeste. :ok:

[JV]D4rKsP33d18
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est bon, même si il reste très simple quand même, les graphisme son sympa, c'est simple amusant, personnellement j'ai passez plutôt un bon moment dessus voilà. C'est pour ça que je lui donne ce 14/20.

sbebos
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

basique mais fun.De nombreuses heures de rigolade avec ce chien et ses canards qui filent à toute vitesse quand on commence à avancer assez loin.Il y a une sorte de balle trap si je me souviens bien qui rallonge un peu la durée du jeu.Dommage que l'on ne pouvait faire danser le chien en lui tirant dessus pour qu'il rentre à sa niche par exemple en faisant 10 bon tir d'affilé.Sachant que j'ai acquis le jeu avec la console à mes 12 ans, cela ne peut que donner de l'émotion à ce jeu

Saiyar
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Me rappel bien de ce jeu, ma mère qui arrivait a y jouer je ne savais même pas comment. C'est certes pas un super jeu, mais ca amuse bien, dans la cartouche mario/duck hunt c'était vraiment bien pour l'époque d'avoir deux jeu a jouer pour commencer.

Y a 3 modes un avec un canard un autre avec 2 et un autre avec des palets, mon préféré. C'était efficace et amusant, et même maintenant on peu facilement s'amuser avec.

mhastermind
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

J'ai joué a ce jeu sur émulateur et je suis déçu. Un gameplay basique, une bande sonore monotone, et des niveaux qui, non seulement se ressemble, mais sont durs au fur et a mesure qu'on avance. En clair ce jeu est une purge mais je donne 10 pour l'époque.

colma2
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Quel souvenir que ce jeu !! Exceptionnel à l'époque. J'en ai joué des parties à ce jeu avec le célèbre pistolet rouge. Un classique !! Le chien, les canards et tout les bruitages m'amusaient terriblement. Merci pour ce test.

RempartAuRenard
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Duck Hunt est un jeu original et tres ingénieux pour la NES. Il faut y jouer une fois dans sa vie puisqu'il reste un classique du jeu vidéo. Tenir le NES Zapper et tirer les canards sur la TV était une des activités de ma très jeune enfance en temps maussade et j'ai encore de très bons souvenirs de ceci. :)

vyls
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Quelle innovation pour l'époque! Bien avant la wiimote, le pistolet était déjà capable de viser avec précision les canards!
C'est bien çà qui fait tout l'attrait du jeu, car sinon, pas grand chose à dire... Mais à l'époque on se contentait de peu, et le simple plaisir d'utiliser le pistolet permettait de passer un super moment avec ce jeu.

Devil-Shaman
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Duck Hunt fait partie des jeux cultes de l'époque NES. Malgré ses graphismes très simples et sa bande-son quasi-inexistante, on a là un jeu en avance sur son temps (même si la détection des tirs reste parfois perfectible) et qui n'est pas sans rappeler ce qui fait le succès de la Wii pourtant sortie 20 ans après ! Seul ou à plusieurs, si vous ne pouvez pas résister à l'appât du meilleur score (à défaut de pouvoir tirer sur le chien qui ne se lassera jamais de rire de vos échecs), la difficulté progressive et les différents modes de jeux vous garantiront plusieurs heures de fun ! Juste bien dommage que le Zapper ne soit pas compatible avec les TV dernière génération...

Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Mon premier jeu, j'y passé des heures. Ce petit soft vraiment sympathique fait bien passer le temps et reprend vraiment la définition de "JEU", tout simple et bien construit il est possible de passer de très bon moment sans se prendre la tête !

MaitreErnestin
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Dans ce petit jeu original et fort sympathique, vous incarnez un talentueux chasseur. Le décor est vite planté, un écran titre tout simple vous accueille avec seulement quelques modes de jeux disponibles qui n'a d'autres missions que d'abattre le plus de canards possible. Vous disposez de 3 modes de jeux assez simple, Duck Hunt est un jeu culte sur Nes.

sailor-knux
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Un jeu que j'avais beaucoup joué avec mes frères et mes cousines durant mon enfance. J'aime encore bien y'jouer de temps en temps. Ce jeu est de la bonne pur d'arcade qui est très bon jeu de tir. On n'a aucune difficulté pour tirer sur les cibles et je m'amuse quand à chaque fois j'ai envie de jouer à un très bon jeu d'arcade sur Nintendo.

Rasengan068
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeux pour se payer des barres entre amis, on s'éclate bien à éteindre la race de ces pauvres volatiles innocent :p On se demande comment, à l'époque, ils ont réussi à réaliser cette performances. J'étais septique mais quand j'ai tester c'étais vraiment pas mal du tout !

DIAMANTIAMAT
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ait tant le seul jeu que je connaisse où il faut manié un pistolet de manière réel et où tuer le chien est IMPOSSIBLE et que même atteindre le pigeon rien qu'une fois est difficile, je ne peux que recommander ce jeu aux nostalgiques et aux collectionneurs de vieux jeux, rien que l'expérience est bénéfique et utile pour vous, essayer-le!
Jeu culte de la Nes et au même moment (même année) que Mario premier du nom, ce jeu est célèbre alors que ce n'est pas un jeu terrible , sérieusement, qui voudrait tirer sur un canard virtuelle et voir un chien ricaner juste derrière ? Et pourtant, ce jeu est très connu et que tous gamers digne de ce nom doit avoir essayer, pour au moins profiter d'un certain fun^^'