17.3/20

FunkyPonche
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu de la NES pour moi...
Le gameplay est génial,la musique sympa et le mode à 2 rajoute du piquant.
Des heures et des heures d'amusement,distribuant uppercut et coups de genoux dévastateurs à tout va,pour tenter de venir à bout d'ennemis de plus en plus coriaces,maniant couteaux,barres de fer,grenades...

Une réussite!

ChromeVanadium
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime. L'esprit de combat est vraiment là, et avec la musique à la japonaise, on se retrouve facilement au coeur du jeu. Les graphismes sont colorés, accrocheur, et plus pertinents que la plupart des autres jeux de l'époque. Il s'agit tout de même là d'un classique de la NES, à posséder dans votre ludothèque !

Corsica84
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Que dire si ce n'est le meilleur, mais à la fois le plus simple Double Dragon sur NES. Rien à voir avec le premier, le panel de coup est énorme alors qu'il n'y a qu'un bouton A et un bouton B : Coup de poing, de pied, de genou, pied sauté, prise coup de coude, pied dans la tête, lancer...
Bref, un régal à jouer et un jeu à posséder.

greenangel143
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Ahhh Double Dragon 2! Quel souvenir ce jeu! Même si il existe plusieurs jeux de la série mais DD2 fait oublier les autres tellement qu'il est meilleur. Sur chaque aspect technique d'ailleurs! Les graphismes pour un système pour la Nes sont très agréables: variés et colorés. La prise en main du jeu est simple et les coups malgré tout nombreux. La bande sonore est très bonne. Le seul petit défaut serait que les phases de plate forme sont délicates par moment, surtout quand les héros se déplacent sur plusieurs plans (avant, et arrière). Le gros point fort reste le mode coopération, un véritable plaisir de jouer a ce jeu a deux, même maitenant

kane1979
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

INDISPENSABLE aux retro gamers possedant une NES.

La difficulté n est pas insurmontable comme beaucoup d autre jeux nes, le gameplay est simple mais demande un temps d adaptation.

Du gros fun en perspective surtout à 2 joueurs...

Voila le type de jeu nes que chaque retro gamer se doit de posseder sur son etagere

FleshThrone
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Second épisode de Double Dragon sur la nes : on prend le concept du premier épisode et on corrige tous les défauts. Le résultat en vaut la chandelle !

Les + :

- Des graphismes et des animations franchement améliorées par rapport au 1er épisode. Quelle fluidité !
- la musique hyper prenante.
- Une histoire plus élaborée que le 1.
- des mouvements spéciaux acquis dès le départ et un réel plaisir de les utiliser à outrance.
- De "vrais" boss, et non plus des ennemis intermédiaires "plus forts" comme dans le 1.

Les - :

- un peu dommage de ne plus pouvoir faire de coups de pied vers l'avant... Mais ce n'est pas si grave, tant le jeu est de qualité.

JeuxVidieoGame
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Ca choque, et je suis gentil.

Le scénario, les bugs... Je ne parle pas des graphismes, hein, c'est sur NES donc voilà :-)))

Son déconner, c'est vraiment nul, le scénario surtout. Il ne mène à rien, et à la fin on en a marre de jouer.

Conseille pas.

marco999kilop
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Tres bon jeu, une vrai relique, rempli de nostalgie. Bonne musique, Graphismes correctes pour la NES et beau jeu en général.Je recommande d'acheter ce jeu. Ceux qui aiment les beat-em-all, vous n'allez pas être déçu!!!

jeux099
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Un super de bon jeu je joue encore aujourd'hui!!! Double Dragon 2 sur NES était très complet niveau mouvement ça m'impressionne encore il y en a 11 au grand total pour un jeu d'époque des coup de pied tourné,coup de genou,uppercut,etc... mais dommage trop facile même en suprême master parce qu'il y a un cheat intégré dans le jeu en 2 player B tu tue l'autre et tu ramasse ses vies tu passe de 3X a 7X sinon même solo trop facile les ennemi sont même pas dangereux!!! mais bon je me tanne pas d'y jouer encore et encore!!!!

Terry_
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un hit incontournable et mythique du beat'em all. Un très bon gameplay et des musiques légendaires. Un titre inoubliable de cette bonne vieille Nes. A faire si se n'est pas déjà fait et à refaire inlassablement!

-sl4sh-
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Comme le dit un des commentaire précedent c'est l'un des meilleurs jeux de la Nes, excellent seul, c'est en coop qu'il tient son charme. La durée de vie est bonne comparée aux DD 1 et 3 qui sont vraiment trop difficiles, et les musiques sont au même titre qu'un mega man 2 inscrites dans la légende

davoustmassena
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu était excellent ! Un des rares à l’époque où l’on pouvait jouer à deux. Il avait de très bons graphismes pour de la 8 bits. J’y ai beaucoup joué, je me souviens encore des musiques (très chouettes). Pour moi, c’est un indispensable de la NES, peut-être le meilleur beat’em all de la console.

scorpion-milo
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

un de mes premier jeu et quel jeu, une vrai bombe ce jeu.
trés bon, super gameplay, bonne difficulté, jouable a deux, bref que du bonheur, vingt ans aprés je prend toujours autant de plaisir a joué!!
un must de la nes!!

oeil-de-moscou
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu conserve les qualités déja bonnes du 1er volet tout en y rajoutant une non négligeable : on peut désormais y jouer à 2 simultanément ! Les parties gagnent alors beaucoup en intérêt ! Il est pour moi le meilleur jeu de baston auquel j'ai joué sur cette console.

]Geek-attitude[
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Un des meilleurs beat them all de l'époque 8 bits, et aussi sur le NES. On retrouve les 2 frères Lee pour bastonner du méchants, un vrai plaisir.

Retrouvez le test de ce jeu sur mon blog :

--GeMiNi--
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur épisode de la série sans aucun doute. Une version spécifique à la Nes avec de nouveaux ennemis. L'environnement joue également contre nous dans cet opus, et le décor est utilisable. J'apprécie pour ma part le côté scénaristique à l'ambiance très post-apocalyptique. De nombreux coups sont à maitriser et, contrairement à l'arcade, la difficulté est très bien dosée...

darkvash
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Mon jeu préféré sur cette console. Le système de jeu a été trés bien pensé. Vu la manette 2 boutons de la NES, qui est limitée, il est impressionnant de voir les possibilités de coups que l'on peut faire. Les graphismes sont corrects pour l'époque et on peut faire l jeu seul ou à deux, avec la possibilité de pouvoir se taper avec son pote ou pas. Les musiques me trottent encore dans la tête. Petit bémol pour les phases de plate forme, notamment les roulettes, qui étaient au millimetre prés. bref un must pour la NES.