• Soldes
  • C64
  • Nes

NeroNecro
Posté le 29 mai 2015 à 00:29

Que dire que se jeux est juste une perle est que il y a pas asser , lia est exselent meme si quelle foit ma en voiler dans le mur. Se jeux est tres nerveu et ses vraiment sont point fort.Est il rent vite accros.

hpjvswzm5
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Je crois que je n'ai jamais vu ça. Une seule musique de merde pendant tout le jeu, qui ne s'arrête même pas d'un stage sur l'autre. Tout le jeu, on cours dans la rue de bas en haut, en ramassant des réveils. Et TOUS les niveaux sont en fait le même passé en boucle, avec les mêmes ennemis, exactement le même déroulement et décor de rue de merde, simplement avec un changement dans la couleur. Pour le reste, quatre bonus stages d'une longueur et d'une difficulté aberrante, d'un ennui cosmique, aucune musique. Et enfin, jeu terminé en quoi, 20 minutes maxi. La Nes aura rarement eu quelque chose d'aussi proche du néant ludique absolu.

Horrormaniac
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

J'ai hésité à mettre un point à ce jeu , juste pour dire de pas lui mettre 0 mais non. Je ne comprend pas quel intérêt peut-on trouver à ce jeu pour y jouer plus d'un quart d'heure... Un jeu complètement stupide , laid et musique horripilante.