15.5/20

moulou
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Vraiment très bon et au style enfantin, il jouit d'une maniabilité parfaite dans un monde trop exploité. Il ne laissera pas forcément une trace indélébile dans notre mémoire mais permet de passer un bon moment.

toufik_zaki
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Pour moi c'est un jeu top a son temps puisque c'est le meilleur jeu de plateforme,on s'y réjouit tout le temps et puis il a tout de meme marqué notre enfance,puis voila ce jeu la se simplifie en PARFAIT

moulou
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

toufik_zaki
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

ElRaptorGuevara
Posté le 03 oct. 2022 à 16:48

Très bon jeu : des graphismes sympathiques pour de la NES, des musiques entrainantes, une bonne maniabilité et un bon gameplay, je recommande :ok:
Malgré tout, le jeu devient rapidement assez corsé : Adventure Island 2 corrigera ce problème et offrira une difficulté mieux dosée :ok:

plamondonl7000
Posté le 25 août 2015 à 23:04

Au début c'est pas si mal, mais après ça vient beaucoup trop difficile, quasiment impossible à finir. En plus, on a très peu de vies.

LightSpike
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu ne m'aura pas vraiment marqué, mais il était quand même sympa, selon mes souvenirs. La musique est plutôt bonne, et le gameplay est relativement bien géré, à part le fait que Master Higgins ne peut presque pas changer de direction une fois qu'il a sauté, ce qui m'a valu beaucoup de morts atroces, mais ça reste tout de même un bon petit jeu de plate formes et d'aventure.

jf-faucon
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Un ptit bijou de la Nes qui n'aura pas eu un grand succès à l'époque, trop peu connu. Une ambiance extra et un gameplay facile à prendre en main, il faut seulement s'habituer au fait que le personnage continue un peu de glisser quand il a sauté, ce qui peut nous valoir quelques morts au départ. On prend un réel plaisir à refaire les niveaux car il faut souvent connaître le parcours pour pouvoir le finir sans encombre. L'idée du skateboard est étonnante mais marche plutôt bien :p