13.5/20

SaveGame
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Un bon shoot'em up qui m'as plu malgré que je n'y arrivais pas vraiment. Les graphismes était correctes pour l'époque mais les sons était horrible rien que celui d'alerte est juste insoutenable. Mais sinon c'est un plutôt bon jeu pas le meilleur sur mais il est fort sympathique.

--GeMiNi--
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

J'en garde un bon souvenir personnellement, comme du premier d'ailleurs, même si j'étais petit à l'poque, donc il devrait certainement moins plaire aux joueurs à l'heure actuelle. Néanmoins il reste un bon shoot'em up, et un très bon souvenir pour ma part.

SaveGame
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

--GeMiNi--
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

RetroAS
Posté le 22 août 2018 à 19:13

Le jeu quand j'étais un môme me plaisait, le fait de dézinguer des avions (japonais ? allemands ? :hum: ) était plaisant, le jeu est bon a regarder et a écouter et il s'est améliorer du 1942 assez triste, ou tu explose des avions sans même qu'il t'aient attaqués.
Le jeu est certes semblables aux shm'up du début de la nes (Galaga, Xevious pour ne citer qu'eux ) c'est a dire très linéaire. Pour comparer, captain planet est plus nul que 1943, tandis que Gradius, DragonStrike, Captain SkyHawk ou Spy Hunter sont de meilleurs shm'up. :play:
Je conseille donc, sauf pour faire découvrir la console ou les jeux rétros.

redcrypt46
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Dé que l'ont commence on entend tout de suite une bonne musique et des bons sons, en tout cas bien meilleur que le premier 1942 qui était pour moi le gros défaut du jeu.
De plus beau graphisme aussi.
Le jeu est beaucoup plus rapide aussi que 1942 et encore plus fun!
Très bon Shoot'em up!

mandrax68
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Un jeu correct, sans plus.
Les graphismes pour l'époque sont sympa, la bande son colle bien a l'ambiance du jeu mais ne marque pas plus que ca et peu devenir vite lassante. La prise en mains est assez facile.
La durée de vie est correct. Les différents niveaux sont assez bien construit.
Un bon jeu pour l'époque, mais que je ne m'amuserai pas a refaire en entier a l'heure actuelle.

Cudy
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Vraiment pas spectaculaire, pas grand chose de plus comparé au premier qui était loin d'être terrible, enfin si vous vous ennuyez un jour et que vous voulez jouer à un Shoot'em up vous pouvez toujours le tester ...