16.2/20

p5ti
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Un bon jeu, il ressemble aux autres épisodes de la série Mario, mais celui-ci a un avantage : Si l'on fait "Game over", on recommence au niveau où l'on a perdu. Les graphismes sont d'une bonne qualité, le jeu ne se termine pas trop vite et les niveaux ne se ressemblent pas trop.

kira_38000
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Jeu culte.La difficulté exécrable est rattrapée par la présence de Warp Zones (permettant de finir le jeu en ne faisant que 8 niveaux), les commandes sont intuitives, et les sons comme les musiques sont cultes. Mais qu'attendre de plus du jeu qui a véritablement lancé la licence Mario...

amdvision
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super , j'adhère totalement à la logique de l'histoire , je pense que tout le monde devrait y jouer , mis à part le fait que le jeu était un peu cher , l'histoire , la durée de M+Z , la musik ta vu et tout le reste , sont très bien , ce jeu mérite une dédi Z :oui:

usj2
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Je suis pas fan des mario mai j'aime celui là et les 3 autres et c'est mon préféré une fois qu'on connaît les nivs c'est un peu plus facile mais moi jle trouve asser facile même pour la première fois (c'est juste que je suis un grand fan des jeux les plus dure et hcgamer).

Wario1996
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Super Mario Bros. : The Lost Levels reprend l'univers de son prédécesseur, càd ses graphismes, ses musiques et son histoire, avec toutefois une difficulté (un peu trop?) dosée. Bien qu'il est très similaire au 1er du nom, cet opus ne m'a pas marqué et n'occupe sans doute pas une place importante dans la série. Je suis pour ma part heureux que nous les occidentaux, ayons connu Super Mario Bros. 2, sans doute plus original, plus travaillé par Miyamoto et son équipe qui avait déjà conçu Doki Doki Panic. A part ça je l'aime bien et je sais qu'il plaira aux fans de SMB!

oeil-de-moscou
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Bilan plus mitigé pour cet épisode... Sorti un an après Super Mario Bros, la réalisation n'a quasiment pas bougé d'un pouce... Seules les musiques ont différé et c'est tout ! La difficulté, quant à elle, a énormément changé, trop d'ailleurs ! Alors que dans l'épisode précédent, elle était adaptée intelligement, ici, c'est la folie furieuse ! Que c'est dur ! Elle risque d'en rebuter plus d'un ! Pourquoi les developpeurs en sont-ils arrivés là ? Cela dit, le jeu reste dans le même esprit que le précédent mais, de par sa difficulté, ne s'adressera malheureusement pas au même public.

Nintendo-Boy-59
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

100 pour 100 d'accord avec Greg_Rico, se jeu n'est a mettre que aux mains d'un hard core gamer des jeux Mario (cela est le cas pour moi :) )le jeu est bien difficile comme j'aime, avec des ennemies plus vicieux bref a testé mais pas pour les gateaux.

lbjames21
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Il est dur, étant petit, je passais pas le 2ème niveau.. Et je n'est pas réassayer depuis, donc toujours pas fini. Tout ce que je peu dire, c'est que c'est Mario, classique, mais en "version japonaise", donc pour les gros hard core. Pas vraiment envie de réessayer si c'est pour casser de la manette ! Mais pour une soirée geek fun entre pote, c'est un must !

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est un VRAI mario, de la plateforme pure et dure ! Mon dieu que ce jeu est dur et qu'est ce qu'il m'a fait pété des cables !
Et puis, il n'y a pas seulement la difficulté au rendez vous mais également une bonne bande sonore et des graphismes acceptables pour l'époque !

Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

THE LOST LEVELS
ON REPREND LA FORMULE GAGNANTE ET ON DECUPLE LA DIFFICULTE
The Lost Levels a débarqué en Europe à l’occasion de la sortie de Super Mario All-Stars sur SNES et a constitué un bonus non négligeable avec pas moins de 52 niveaux supplémentaires. Ce jeu m’a coûté cher en manettes : pas moins de 3 manettes sont passées par la fenêtre à cause de la difficulté gargantuesque. Ce jeu est pour moi synonyme de crise de nerfs et de frustration. Le pire c’est lorsque que j’avais la satisfaction de trouver une warp zone et qu’au bout… Il faut revenir à des précédents niveaux. Aïe, aïe, aïe…
Ce bonus sur SNES bénéficiait de meilleurs graphismes et d’un système de sauvegarde à chaque niveau terminé… et j’en ai bavé !! Je n’aurai sûrement pas apprécié l’opus sur NES sans ces atouts indispensables susnommés. Je remercie les Américains de nous avoir développés un SMB 2 plus enchanteur et plus accessible et d’avoir laissé au rang d’anecdotes The Lost Levels.

bibibomberman
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Bah moi j'avais trop adoré ce jeu que j'avais joué a l'epoque sur la cartouche all stars et franchement il était bien corsé.Mais du haut de mes 8-9 ans j'avais réussi a le finir,le pire c'est que aujourd'hui,je pense que je péterais un plomb(ier) avant la fin...lol jeunesse et insoussiance !!!

[jv]shari
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce Mario est, avec le premier Super Mario Bros, le meilleur des Mario selon moi.
Il n'est pas si dur que ça en fin de compte, a condition d'être réellement motivé et déterminer à le finir.
Jeux culte. A avoir

[wii]3ds-wiiu
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est une torture à l'etat Pur, rien que le monde 1 est hyper dur. Les mondes A,b,c et D, débloquables si on ne prends aucune Warp Zone, augumentent le Chalenge, les niveaux sont quand même assez originaux, et les tuyaux qui ramenent en arriére sont assez (drôles) ennuyeux surtout au monde 8, les Boss sont assez dur, mais pas plus que Super Mario Bros. . C'est sur que si on place un gosse de 3 ans devant ce jeu, il delirera.

tauruxbis
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Le Super Mario Bros. 2 japonais n'est ni plus ni moins qu'une nouvelle fournée de niveaux de Super Mario Bros., crées par quelqu'un qui s'est levée du mauvais pied. J'ai rien contre le challenge, mais ici les niveaux manquent la créativité et la fraîcheur du premier jeu, certains passages sont très similaires, et d'autres trop sadiques. Si vous avez un après-midi de libre et beaucoup de patience, vous pouvez tenter votre chance, mais le retour de satisfaction n'a pas été à la hauteur des peines endurées pour ma part. Ca reste un bon jeu de plate-formes, mais pas un grand jeu.

Pixelz_3DS
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Bof Bof le jeu.
Graphismes mieux que Sur Super Mario Bros. mais pas supers..
Je ne mets que 10/20 pour ça, et aussi parce que c'es pas un jeu où j'ai accroché, et c'est pas non plus un super jeu qui restera dans l'histoire comme Mario Bros. ou Super Mario Bros. 2