11.3/20

Maskman009
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Le jeux fut tellement bien qu'il allas jusqu'aux point d'inpiré Myamoto et d'en faire un Mario , le version original reste la meuillieurs qui soient et les maskass étais la pour la 1ère fois les graphismes révolutionnais la NES et le plisir étais immédiat !

Axel5678
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

je me dois de remonter la moyenne, je ne veux pas que ce jeu soit dénigré par des gens qui n'y ont même pas joué ou qui n'y connaissent rien. En vrai je mettrai 14, mais ce jeu es excellent pour la nes franchement.Je ne vois pas quel inconvéniant vous y trouvez. On à fait mieu certes, mais je trouve que la moyenne général de 8/20 ne lui vas pas.

Maskman009
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Axel5678
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Les origines de Mario était un peu obscure a mes yeux et je croyais qu'aucun jeu ne pouvais être aussi bien réaliser et pouvant aller ainsi jusqu'à inspirer les développeurs de Mario ...
Et bien j'avais raison j'ai acheter le jeu a 3€ et au bout d'une partie j'ai fais encore pire que JDG (j'ai emprunter la voitur de mon père et j'ai rouler sur le jeu !!!

Ne l'achetez pas !