Chiller
  • Nes

10.5/20

-Tricky-
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Appart les musiques , ce jeu est vraiment ignoble ... Ce jeu est dépravé et vicieux . De plus , c'est l'un des premiers jeux auquel l'on peut voir des PNJ , prêts à se faire torturer par le joueur , qui lui , est censé tuer des monstres/fantômes , et non pas des innocents . Ce qui est encore pire , c'est de se dire que ce jeu est réellement existé et m'est traumatisé même aujourd'hui . Pour ma part , ce jeu est mauvais de chez mauvais.

-Tricky-
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

saboss
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Le nouveau jeu de chasse aux Tétartes ! On doit chasser les Tétartes dans différents niveaux (une station d'épuration, des toilettes et même un cinéma) avec notre armement de fou furieux ! On trouve dans les armes la grenade Tétartienne qui transforme vos ennemis en homme tétarte (pendant 34 heures), le fusil d'assuh qui tire de la nourriture périmée ou le minigun bourrin qui explose vos adversaires en morceaux de viandes tétartienne. On retrouve un Tétarte sur la boite du jeu (un homme tétarte pour être plus précis) et l'on doit tuer lui (c'est le boss final) et on voit pas son visage parce que c'est un homme tétarte et qu'il a déjà des séquelles tétartienne ! Les seuls défauts du jeu sont que je test pas un jeu Amiga cette fois mais bien le meilleur jeu de chasse aux Tétarte.