14.3/20

AxyGo
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Assez bon jeux avec de beaux graphismes et une addiction plutôt intéressante et qui montre que ce jeu est assez bon.
Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation...
Intéressant.

davoustmassena
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Le graphisme de ce jeu était simple mais qu’est ce qu’on a pu s’éclater en double sur cette cartouche. La maniabilité était excellente. Un jeu basique mais très addictif pour l’époque. C’est sûr, il y a beaucoup mieux maintenant mais je trouve que pour l’époque, ce jeu en vaut la chandelle. Excellent pour les collectionneurs !

LuckyFox
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu. D'ailleurs j'ai adoré le fait que Mario soit l'arbitre ! La gravité de la balle est bien programmée mais même si la bande-son est quasi-inexistante, je me souviendrai toujours du petit morceau joyeux que l'on entend à l'écran titre !

tauruxbis
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Jeu de Tennis très basique, dommage que tout se joue sur la position de notre joueur lorsqu'il tape la balle, ça limite un peu les possibilités et entre adversaire humains on arrive toujours à prévoir où aller réceptionner, le tout se résultant en des points interminables parfois. Sympa, sans plus.

Posté le 08 août 2011 à 00:00

Tout est dit dans ce test! J'ai vraiment apprécié ce jeu à l'époque mais… par pitié… relisez les textes avant de les mettre en ligne! Mots manquants, coquilles, etc. c'est vraiment pénible à lire et tend à se généraliser dans toutes les rubriques ces derniers temps!!!!

Maxbp91
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Simple et efficace , d'une jouabilité presque parfaite vous pourrait effectuais des revers , des smatches et des coups droits selon votre position sur le cour ou un lob avec le bouton b ce qui était basique mais bien amusant surtout a deux joueurs ! Sinon en solo plusieurs niveau de difficulté vous seront proposé , cinq au total ce qui est bien pour progresser tranquillement ! On peux regretter que en mode deux joueurs on soit obliger de jouer ensemble en double et pas l'un contre l'autre !