CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
8.5/20
16 à 20
0
11 à 15
2
6 à 10
2
0 à 5
2
Donnez votre avis
6 notes

Les avis les plus utiles

aurabattlerxx
aurabattlerxx
Niveau 1
Posté le 29 mars 2014 à 00:00
4/20 — Raté

Un des premiers jeux que j'ai eu sur NES...

Et certainement mon premier mauvais jeu.
A 400 balles le jeu, il y avait de quoi pleurer; mais qu'est-ce-qui a bien pu me passer par la tête, étant enfant, à choisir ce truc !? Un mystère qu'aujourd'hui encore je ne peux résoudre...

Bref, on y conduit une moto dans un univers futuriste, où l'on doit tirer sur des sortes de dragsters, éviter des flaques d'huile et des tonneaux explosifs qui traînent le long de la route. (Logique, dans le futur , on doit trouver des tonneaux remplis d'essence tous les 20 mètres le long des routes... Parce que dans le futur, s'il existe une haine manifeste entre les conducteurs de dragsters et les pilotes de moto, il existe tout de même une once de gentillesse, d'altruisme, avec ces gens qui déposent avec beaucoup de bienveillance des barils de carburant, au cas où les membres des 2 clans viendraient à tomber en panne... Ou alors, ils sont simplement déposés par des petits sadiques qui, planqués derrière les rochers, attendant en rigolant que l'autre andouille en moto vienne se péter la gueule dans un de leur 100 000 barils...)

Bref, sympa 10 minutes, mais ça restait une belle arnaque pour le prix, à l'époque.

A noter simplement une bonne idée, pour l'époque : un éditeur de tracé de parcours (pas possible de tracer une boucle, étant donné qu'il fallait toujours se rendre d'un point A à un point B)

Tous les avis lecteurs (6)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
nichols77
nichols77
Niveau 1
Posté le 15 juil. 2024 à 23:13
4/20 — Raté

les graphismes plus que minimalistes, la bande son vraiment pas ouf et l'intérêt du jeu est plus que médiocre
le seul mode qui m'a plu un minimum c'est le mode solo car on ne se fait pas exploser par ceux qui viennent de l'arrière
flaques d'eau et bidons d'huile a répétition le jeu est très vite lassant
a par pour les nostalgiques du jeu sinon aucun intérêt et pourtant je suis fan de jeux de moto

HaelaTiks
HaelaTiks
Niveau 1
Posté le 10 déc. 2014 à 12:36
14/20 — Assez bon

Pour les nostalgiques
Ce jeu n'a plus d'intérêt que celui de se rappeler à quoi nous devions jouer à l'époque! J'ai tout juste 30 ans et j'y ai rejoué dernièrement j'étais comme un gamin.
Ce jeu c'est difficile et demande un temps d'adaptation (surtout pour les jeunes qui ne comprennent pas qu'il faut changer de rapport pour aller plus vite.)
Les graphismes sont horribles et ça fait limite mal aux yeux, la bande son est inaudible mais inoubliable !
À l'époque c'était bien, maintenant c'est pourri, mais que de souvenirs :D

Ça vaut un 14/20 à l'époque! Et toi!

zorzi
zorzi
Niveau 6
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00
10/20 — Moyen

Un des premiers jeux de la Nes et un titre assez vite lassant. Une course de moto futuriste, un peu le Roadblasters façon moto de la Nintendo 8 bit. Une action assez répétitive dans décors assez ternes et désertiques.
Je ne lui connais pas d'équivalent (dans ce style de jeu) sur cette console mais mieux vaut, à mon sens, se rabattre sur Excitebike (si vous tenez aux motos) ou Rad Racer (tout aussi anciens mais beaucoup plus amusants).

LOOPEDTRAIN
LOOPEDTRAIN
Niveau 10
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00
7/20 — Mauvais

Le principe de ce jeu est de rouler à bord d'une moto le plus longtemps possible et tuer les ennemis principalement. Les graphismes et la bande son est pas terrible. Le jeu et son gameplay le sont aussi.

mandrax68
mandrax68
Niveau 10
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00
12/20 — Correct

Un jeu qui se révèle être assez fun.. Tant qu'on en abuse pas trop ! Les graphismes sont correct, sans plus. La bande son est vraiment pas terrible. La maniabilité est correct, sans plus. Malgré tous les défauts et en dehors du fait que les décors sont assez pauvre, on trouve facilement le moyen de s’éclater sur ce petit jeu