tauruxbis
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Jouer à Karate Kid, finalement c'est une bonne adaptation du film, on arrive, et on se fait latter par les autres parce que c'est mission impossible. Les contrôles sont vraiment mauvais, on ne sait jamais vraiment si on va toucher ou se faire toucher, les ennemis nous foncent dessus comme des chiens enragés... enfin pour moi c'est pas ça du Karaté, ici on a un mauvais beat'em all, et court qui plus est.

Peachblonde2
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Un jeu LJN est souvent synonyme de jeu médiocre, voire "bouses" vidéoludique, mais forcé de constater que pour cette adaptation des 2 premiers films de la trilogie Karate Kid, les développeurs ont "eu pitié de nous" et nous ont donné un jeu au final, pas si mauvais. Les 3 gros problèmes du jeu sont qu'il n'y a que 4 niveaux (mais assez difficiles), que les contrôles demandent un certain temps d'adaptation à cause de la gestion des collisions (ressemblant à celle de Castlevania mais sans temps de récupération), et le scénario qui est repris de la fin du premier film, et du 2e film en entier n'a pas de narration, et la fin est assez pitoyable. Sinon, les graphismes sont correct, et la musique est très plaisante, si le jeu avait été plus long, je suis sûr que ça aurait pu être un classique de la NES, malheureusement, 4 niveaux c'est beaucoup trop peu pour justifier l'achat du jeu neuf à l'époque, si vous voulez y jouer, achetez-le d'occasion à moins de 5-10€ de préférence.

tauruxbis
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Peachblonde2
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

legeekdu88
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Je l'avais acheté à l'époque car j'avais adoré le film mais ce jeu est nul.Il est hyper difficile,la maniabilité est horrible et ce jeu utilise la même technique que dragon's lair:au début il est hyper facile puis il deviens effroyablement dur;bref ce jeu c'est de la grosse merde