17.3/20

xx-nmb-xx
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

C'était un exelent jeux !J'ai adoré je passait des heures et des heures durant sur ce jeux qui ressemble un peu a mario ^^"surtout avec les plusieurs tenue :)Je conseille ce jeux a tout le monde :)
PS:Mon chat s'apelle aussi Felix XD

thegamehhh70
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Doté d'une jouabilité exemplaire, on prend un malin plaisir à parcourir les différents niveaux qui graphiquement sont bien agréables pour une 8-bits.Ce qu'on adore par dessus tout,c'est ce petit sac magique qui nous permet d'endosser différents véhicules (ou autres gadgets). Bref, Felix n'a pas de quoi rougir face à Mario et toute sa bande.

xx-nmb-xx
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

PS:Mon chat s'apelle aussi Felix XD

thegamehhh70
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Sympathique jeu de plateforme avec ce bon vieux Felix créé par Otto Mesmer. Hudson soft ont vraiment bien bossés et bien exploiter la NES car il est très coloré et les animations de Felix sont bien fichus. Le sac magique est l'élément central du gameplay et propose plusieurs transformations bien sympathiques. C'est donc un sympathique jeu de plateforme qui n'invente rien mais qui reste agréable à parcourir même en 2014.

Sakonche
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Scénario

Note Générale15/20

Felix the Cat est un jeu de plates-formes comme on les aime. On avance, on saute, on tire. Fondé sur un gameplay pour le moins original grâce aux transformations successives du sac, ce titre mettant en scène le célèbre félin bicolore est agréable à jouer. A conseiller aux amateurs du genre.

mozzon
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Un jeu de plateforme hyper-speed, avec des musiques entrainantes accompagnant tout du long! Simplement le titre le plus nerveux que je connaisse sur la NES! A faire à coup sûr si vous aimez les jeux qui bougent!

roudou83
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu la est l'un de mes meilleurs souvenirs sur NES! Un peu facile mais très jouissif, je le recommande! Il exploite intelligement les capacités de la NES, ce que je retiens de ce jeu c'est l'ambiance et la diversité des mondes.

xofeye78
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Assurément l' un des meilleurs jeux de la NES, des graphismes très réussis, long et un système de jeu très abouti. Une pure réussite, un très bon souvenir (je rejoins les commentaires précédents). Si je me rappelle bien , c'est un très grand nom du jeu vidéo qui la réalisé.