16.7/20

TueurRip2
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est super j'y joué tout les jours avec ma NES bref un très bon jeu court mais super surtout à 2. Faite chauffer les émulateur pour ceux qui ont leurs NES cassé comme moi =( ou pour le découvrire tout simplement :noel: un 20 bien mérité

Panphile
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Un super jeu. Y ayant joué enfant je trouvais le jeu relativement difficile, et avait à l'époque mis plusieurs semaines avant d'arriver à le finir (sachant qu’il fallait tout recommencer à chaque partie).

J'y ai rejoué récemment avec un ami, et dans une partie à 2 on en est venus au bout en moins d'une heure... Il n'empêche que le plaisir de jeu était là et, malgré une difficulté toute relative, le level design bien que peu original (même pour l'époque) fait dans l'efficacité.

Un jeu à conseiller à tous les nostalgiques et les curieux qui n’ont pas encore eu l’occasion de le faire, sachant que l’expérience sera relativement courte mais prenante malgré tout !

--GeMiNi--
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

La force principale du soft venait du fait qu'on pouvait jouer en coop à ce jeu de plate-formes ma foi très sympatique. De plus, si tout comme moi vous êtes fan de l'équipe de rangers du risque, il est fait pour vous. Le gameplay est tout ce qu'il y a de plus simple, donc efficace, et l'ambiance est là.

darkvash
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Trés bon jeu sur la NES, avec une bonne jouabilité, "TIC ET TAC" incarne à lui tout seul le jeu simple et éfficace comme savait si bien le faire NINTENDO à l'époque. pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un trés bon jeu et qui constitue un bon investissement.

[alexandrin]
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Chip 'N Dale : Rescue Rangers sur NES est un super Jeu sur NES. Les graphismes sont super bien fait. Le Game play est très immersif. J'adore ce jeu pour son style "marrant" et je trouve qu'en avoir fait un jeu de plate forme à était une super bonne idée !

Tyran_45
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu de plate forme de la NES (sur lequel en plus vous pouviez jouer en coopération) reprenant bien l'univers de Chip and Dale (Tic & Tac en français). Les graphismes sont jolis pour la nes, le level design sympa, le gameplay est simple au possible à tel point que vous vous y ferez tout de suite.

Bref on a là un des meilleurs jeux de la Nes.

moulou
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Un de mes premiers jeux, je me suis replongé dedans il y'a peu ( pour le finir, enfin ! ) et je le trouve vraiment toujours aussi mignon et dynamique. Graphiquement parlant, il est toujours très plaisant à l'œil et les missions s'enchainent sans contrainte et avoir toujours autant d'entrain.

-medal-of-honor
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Olala mais que vois-je? Oh! Une bombe a l'horizon! C'est chip'n'dale rescues ranger!Des heurs de plaisir avec ce jeu.Sauter,prendre des caisses,lancer des caisses...On ne s'en lance jamais!Je vous le conseille vivement.

Attaquekaminari
Posté le 23 août 2010 à 00:00

J'ai joué à Chip N Dale Rescue Rangers , graphismes bien , jouabilité bien , scénario moyen , bande sonore moyen ! Un jeu bien surtout en multijoueur , un jeu à ne pas manquer ! Un jeu que je vous recommande !

cityhunter62
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Chip n Dale est un chouette petit jeu mignon et gentillet de la nes. Il est plutot facile, court egalement, mais il merite vraiment que l'on s'y attarde. Les graphismes sont plutot beaux, les niveaux varies avec divers embranchements possibles pour le choix des niveaux. Un mode deux joueurs en cooperatifs est disponible, et le jeu prend alors toute son ampleur... Les musiques sont pas trop mal mais legerement saoulantes a la longue... Un incontournable!