1 note

LJN
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Forces d'intervention spéciale SWAT pour défendre LJN ! non sans vraiment rigoler, je regarde le nouvel épisode du Joueur du Grenier et à ma mauvaise surprise je constate qu'il vient de critiquer Beetlejuice, un jeu fait par mon éditeur préféré LJN, il n'a dit aucun point positif sur le jeu, et c'est désormais à moi de le faire, alors pour commencer les graphismes sont très beaux pour une NES, et vous pouvez voir qu'à l'époque on ne fessait pas de jeux plus beaux sur la console, la jouabilité est excellente franchement, il exagère pour l'histoire de la caméra à moins de le faire exprès on ne peut pas être autant gêné par la caméra, la difficulté est bien présente et très haute mais c'est comme tous les jeux de l'époque, moi je dis que le Joueur Du Grenier commence sérieusement à faire n'importe quoi, il critique des jeux qui sont très bons et restent dans la moyenne de l'époque, après tout ça fait 5 ans qu'il teste des jeux et il n'a plus d'idées pour s'attaquer à un jeu de mon éditeur préféré... Alors pour conclure ce test, je vous demanderai juste de voir la moyenne des jeux NES sortis à l'époque pour vous rendre compte que ce jeu était parfaitement dans la moyenne. 20/20 pour défendre tout les beaux moments que LJN m'a offert étant enfant.

LJN
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00