Attack of the Killer Tomatoes
  • Nes

10.8/20

LoL-LoLa70
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

C'est de la chiasse pure ce jeu,aucune personnalité,aucun moyen de commettre des meurtres à l'aide des raquettes,impossible d'étouffer avec les balles de ping pong,ça rime à quoi ?! Remboursé comme on dit weshefzfz...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok

Sakonche
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Note Générale10/20

Pour un jeu développé par trois personnes avec un budget que l'on imagine très faible, Attack of the Killer Tomatoes s'en sort plutôt pas mal. Sa durée de vie trop faible et sa réalisation au rabais le condamnent cependant à errer dans la catégorie des titres que l'on ressort des tréfonds de l'oubli uniquement pour faire rire ses amis. Dans l'esprit, ce jeu est donc une parfaite adaptation des films de série Z dont il est inspiré.

Rosenrose
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Adaptation d'une série Z, le jeu ne vaut pas mieux, ni pire que le film, on reste dans la bousasse.
Graphismes laid mais le pire reste la jouabilité, la gestion des sauts est désastreuse, du coup on passe son temps à rater les monstres et les plates formes résultat on s'y ennuie fermement.

Nintendo-Boy-59
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Je n'y est pas jouer beaucoup car se jeu ne ma pas scotché sur l'écran comme Super Mario Bros 2, il n'est pas mauvais mais sur certains point graphique, ne jeu n'est pas très beau même si il faut reconnaitre qu'ils ont donné un nom pareil a un jeu, si vous jouer a se jeu, vous ne regarderais plus une tomate de la même façon.