1942
  • GB
  • Nes

--GeMiNi--
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

1942 est un shoot'em up d'aviation au gameplay plutôt varié(en fait c'est les avions ennemis qui augmentent et évoluent au fil des niveaux).Un graphisme fouillé et rempli d'ennemis,une ambiance nerveuse et jouissive malheureusement soutenue par une bande-son médiocre. Malgré cela on prend son plaisir ! Le jeu est long d'une trentaine de niveaux à la difficulté croissante. Pas de mode multi...1942,très bon jeu à avoir sur la console.

mandrax68
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu sur cette console.
Les graphismes sont correct pour l'époque, la bande son est correct sans plus. Le gameplay est bon, et il est varié. La prise en mains est un peu difficile au début, mais au bout de quelques parties tout est beaucoup plus simple. L'ambiance dans le jeu est vraiment sympa est prenante. La durée de vie est très bonne. Il y a une multitudes de niveaux a finir, et la difficulté est présente.
En bref, un très bon jeux que je conseillerais a tous les amateurs du genre.

--GeMiNi--
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

mandrax68
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu sur cette console.
En bref, un très bon jeux que je conseillerais a tous les amateurs du genre.

redcrypt46
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Le jeu en lui-même est très fun à jouer!
Les sons ne sont pas terribles, franchement on dirait les sons des premieres atari sans exagérer et il y a ses "bibbibibib" tout le long du jeu et je ne sais pas ce que ce son représente, c'est assé chiant.
À part ça c'est un super petit shoot'em up.

Hortak
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Bien qu'on ai parfois l'impression que le japon a consacré la totalité de ses ressources économiques pour abattre un seul avion (le nôtre, ce jeu est bien sympas, pas sadique ,et parfaitement faisable par un neophyte (bien qu'au debut on peut avoir un peu de mal)