13.5/20

Godzilla1954
Posté le 28 mai 2020 à 22:04

Bon contrairement aux avis que je laisse habituellement là il s'agit d'un test effectué en émulation et non sur console d'origine j'ai voulu découvrir ce qui semble être le seul jeu Urusei Yatsura dans un style de jeu jouable pour les non-Japonais vu que les autres semblent être que des jeux de type Visual novel donc avec beaucoup de textes, j'ai effectué ce test sur émulation dans le but de savoir à quoi m'attendre si je devais me procurer le jeu sur Famicom.

Le jeu est lancé l'écran titre s'affiche pour le moment c'est cool le theme musical de l'anime est présent allez je lance la partie et là déjà premier choc Lum se retrouve avec des cheveux bleus alors que sur l'écran précédent ils sont verts tout comme dans l'anime, je commence à marcher dans ce qui semble être un lycée et on se retrouve à tirer de l'électricité sur des créatures comme des pieuvres dont on ne sait pas pourquoi tout ça est là, je remarque des flammes à l'étage du dessous mais je n'y prête pas plus attention je continue donc à explorer ce lycée qui se révèle être un labyrinthe et là d'un coup paf je meurt tué par les flammes que j'avais appercu il se trouve qu'elles montent au fur et à mesure du temps, je refais plusieurs parties avec Lum qui meurt au moindre ennemis qui me touche à explorer ce lycée layrinthesque où tout se ressemble, je finis très vite par accepter que c'est un mauvais jeu tout ce que j'en retiens de positif c'est la musique, pas même un minimum de texte pour expliquer quoi que ce soit sur le scénario qui expliquerait la présence des bestioles à éliminer non le seul texte dispo c'est Lum qui dit "Je ferais de mon mieux" avant de lancer la partie., jeu assez difficile au bout de 3 fois touché c'est le Game over et retour à l'écran titre, l'écran titre surement le meilleur truc du jeu.

_mefysto_
Posté le 17 août 2012 à 00:00

T5R2-W52R5-DTKFJ-2M079-H76CFT5R2-W52R5-DTKFJ-2M079-H76CFT5R2-W52R5-DTKFJ-2M079-H76CFT5R2-W52R5-DTKFJ-2M079-H76CFT5R2-W52R5-DTKFJ-2M079-H76CFT5R2-W52R5-DTKFJ-2M079-H76CFT5R2-W52R5-DTKFJ-2M079-H76CFT5R2-W52R5-DTKFJ-2M079-H76CFT5R2-W52R5-DTKFJ-2M079-H76CFT5R2-W52R5-DTKFJ-2M079-H76CFT5R2-W52R5-DTKFJ-2M079-H76CFT5R2-W52R5-DTKFJ-2M079-H76CFT5R2-W52R5-DTKFJ-2M079-H76CF!