15.3/20

MrSheeps
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

'adore ce jeu les graphismes sont bon et tout je vous le recommande et l'histoire change des mario classique un petit jeu pour passer le temps j'ai malheureusement casser ma nes je peut plus jouer a mes classique!'adore ce jeu les graphismes sont bon et tout je vous le recommande et l'histoire change des mario classique un petit jeu pour passer le temps j'ai malheureusement casser ma nes je peut plus jouer a mes classique!fezqfqrez

MrSheeps
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

UmiHayama
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.Quand je vois que des glandus mettent 0 à cause du prétendu "mareznque de jeux" de la consola, faut quand même pas déconner, là.Pathétique, vraiment. D'autantrezrlus queeee TxK est franchement très bon. Mais lisez le vrai test pour savoir cela, et noefzfezefn paseles avis faussés par quelques clowns.PS. Sur Vita on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est unrez encore plus estupide de dire ça alors que troiees 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...tu

penis12
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu les graphismes sont bon et tout je vous le recommande et l'histoire change des mario classique un petit jeu pour passer le temps j'ai malheureusement casser ma nes je peut plus jouer a mes classique! vos le 70$ daprait moi mais se jeux est un peu éducatif

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

OMG cette bouse !!!!
Pas besoin de vous l'expliquer en détail , ce jeu est nul!!!!!!!!!!
( Heureusement que je l'ai payé 2 euros dans une brocante !!!!)
C'est honteux ( je sais que le jeux date mais bon !!!)
Quand meme !!!

Voila !