DGJX
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Selon les gouts de chacun, je placerai ce RBS sur le podium des jeux de baston sur Neo Geo. Je vais pas épiloguer sur cet épisode mais plutôt faire un comparatif simple. Chacun son truc, y en a qui aime siroter des Bordeaux, ou autre, à 200/300e la bouteille, voir plus. Bilan, quelques minutes de plaisir intense (pour les connaisseurs of course), un bon paquet de deniers claqués, et de succulents souvenirs en stock (gueule de bois avec queue de renard en option pour certains). Avec RBS, pour 150e max t'as la version AES Jap (date today), the best of the best, (fuis moi cette horrible version Neo Geo CD). Si tu es megalo, chope une version AES US, c'est un placement sur. Bilan, un bon paquets de deniers claqués, des heures de plaisir jusqu'à la fin de ta vie, avec des souvenirs après, pendant et même avant!! Pas d'effets nostalgie, ce RBS, même en 2034, restera un titre incontournable. Une légende...

Terry_
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Vraiment excellent, l'un des meilleurs Fatal Fury auxquels j'ai pu joué. Dommage qu'on ne voit plus des jeux de combat comme ça. A la place on a droit à une multitude de SF4 pour ma part que je trouve pourri. Enfin bref, à faire si vous aimez les VRAIS jeux de combats et que vous êtes fan de SNK!

DGJX
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Terry_
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

deathrom
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

Du grand art,SNK dans toute sa splendeur,on voit ici le soin apportés a l'élaboration de ce chef d'oeuvre...Le gamelay et juste énorme et les coups sortent a merveilles,les enchainements ne demandent qu'a étre éffectués,les animations sur chaque début de combats sont excellente que ce soit au niveau des persos(kim brisant des blocs de glace ou billy jouant de la guittare en signant un autographe) ou des décors(le soleil qui darde un rayon de soleil sur la plage ou la caméra qui sor d'un bosquet donant sur une cascade),c'était la bonne époque,rien a voir avec les soulcalibur4 et street fighter4 qui se contente juste de faire un ptit tout d'aréne vite faite et de nous sortir une phrase banale pour chaque combattant...Ici chaque perso est vraiment trés intéréssant a jouer...Dernier petit conseil,je vous conseil vraiment la version neo geo aes du a des combats rapides sans chargements,ne prenez pas la version neogeo cd,les chargements sont trop long et il y'a pas mal de détails en moin(la respiration de terry lors de l'intro ou de multiples pletites animations en moins lors des combats).

epiglotte
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu de combat en 2d qui n'a pas perdu de sa superbe malgré la quinzaine d'années qui s'est écoulée depuis sa sortie. Gameplay accessible, décors variés et superbes et animations époustouflantes font de ce jeu un must have pour tout (heureux) possesseur de la Rolls des consoles.

Godzilla1954
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Il est excellent ! le Real bout Special est beaucoup plus dynamique que les premiers Fatal fury et on peux réaliser des combos magnifiques, je ne parle pas de combos comme dans les jeux actuels ou tu enchaîne l'adversaire sans qu'il ne puisse rien faire jusqu’à la fin du combat, non là ça reste équilibré et propre, c'est fun et jouissif !

G7K
Posté le 18 janv. 2016 à 22:51

Après un Real Bout de qualité, SNK enfonçait le clou l'année suivante avec Real Bout Special. Ce dream match reprend les bases de la série, le combat sur deux plans et gonfle son casting avec un total de vingt protagonistes. Fort d'une réalisation revue à la hausse, le titre de SNK émerveille à chaque confrontation grâce à ses graphismes fouillés, ses effets visuels éclatants, sa bande son électrisante et son gameplay percutant. Je lui préfère néanmoins son successeur mais Real Bout Special se révèle objectivement un formidable représentant du jeu de combat 2D.

skylight92
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Vraiment alors vraiment une tuerie ce jeux je vous le conseille si vous posséder une Neo Geo, que tout bon possesseur de Neo Geo ce doit de posséder l'un des meilleures jeux de combat SNK cette console est vraiment immortelle vive la Neo Geo les street fighter 4 ou street fighter X Tekken peuvent aller ce rhabiller !!!

furiedanlagarde
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Une tuerie ! Que ce soit visuellement parlant ou en terme de mécanique de combat, Real Bout Special est un véritable aboutissement avec un fun poussé à son paroxysme. À la fois technique et bourrin. cet épisode propose les combattants les plus populaires, les plus beaux stages et les meilleures musiques de la série ! Un must à posséder absolument !