Pulstar
  • NEO

18.3/20

davodazedof
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une bombe,et donne aux joueurs tout ce que les jeux SNK ont de meilleur:
-Des graphismes de folie,avec des effets spéciaux fantastiques ( morphing,pseudo 3D... ).
-Une jouabilité parfaite,comme souvent sur néo géo.
-Une durée de vie énorme,avec un niveau de difficulté bien corsé.
-Des musiques somptueuses.
Etc etc...Ce jeu respire le luxe,ce pour quoi la néo géo était destinée à l'origine.Il n'a pas pris une ride,possède une très forte identité et étonne encore maintenant.A découvrir sur un écran cathodique,au hasard un Trinitron ( y en a plein sur le bon coin et pas cher...),le son à fond bien calé au fond de son fauteuil avec le stick arcade de la néo géo.Et tant pis pour les temps de chargement ( très supportable,cela dit ),ça donne le temps de se dire:"bordel,mais c'est vraiment dément de jouer à des trucs pareils,pas besoin de next next gen,j'ai le must du jeu vidéo,d'ailleurs c'est reparti".
The future is now,merci SNK et AICOM.

Godzilla1954
Posté le 14 août 2020 à 11:17

Un sacré bon jeu que j'ai finis, il sait se montrer exigeant en difficulté il faut beaucoup utiliser les tirs chargés et certains passages devront être appris par cœur pour en venir à bout car dès que l'on se fait toucher on recommence au dernier point de passage et il y a un certain challenge intéressant.

C'est un bel exemple de Shoot em up de qualité l'ambiance sonore est excellente, graphiquement c'est très beau, le jeu se montre addictif même si au début il peut se révéler crispant, des ennemis variés, c'est un véritable voyage aux environnement variés et de toutes beauté, même l'écran avec le compteur de continue est surement un des plus sympa que je connaisse, une agréable expérience vidéoludique.

davodazedof
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

-Une jouabilité parfaite,comme souvent sur néo géo.
-Une durée de vie énorme,avec un niveau de difficulté bien corsé.
-Des musiques somptueuses.
The future is now,merci SNK et AICOM.

Godzilla1954
Posté le 14 août 2020 à 11:17

Byo_Nemesis555
Posté le 04 janv. 2020 à 14:07

L'un des meilleurs jeux de beat'em all, si ce n'est pas LE meilleur! Le seul point négatif : le dernier boss Menthos & Bhi.

Pour n'avoir réussi à le finir que 5 fois, je m'attendais à affronter sa soeur (pilote du Dino 135 dans Blazing Star), puis à affronter le dernier boss. Et puis, la difficulté à le battre est, pour ainsi dire, inversée : difficile au début (Menthos) et facile à la fin (Bhi). Mais à part ça, un jeu que je recommande!