17.3/20

DGJX
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Coupe du monde 1998, on est en France, et on tole le Brésil en finale 3 à 0. Qui l'aurez cru? Derrière ce titre hommage pour nous français, se cache la seule et unique arnaque commerciale de SNK. Effectivement, car Neo Geo Cup 98 = Super Sidekicks 3. Litteralement. Je vous rassure, l'arnaque s'arrête uniquement au changement d'enseigne du titre car il se cache derrière rien de moins qu'un titre exceptionnel. SS3 est le plus technique de la série (?). Le gameplay tend vers un bourrinisme technique, contrairement à l'épisode 2. Le changement de gameplay nécessite un temps d'adaptation (8;37mn pour être précis). Si tu aimes les PES et autres Fifa, passes ton chemin, pour les autres, bienvenu au royaume ou les pieds remplace les haches ou autre guns de n'importe quel jeu d'action.

GwosseBwanane
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un très beau jeu, agréable à jouer et très prenant. Le scénario est très bien ficelé et le gameplay plaisant vous procurera des heures de jeu joyeuses. Je le conseille à tous les fans de Jeux-Vidéos. d

DGJX
Posté le 02 août 2012 à 00:00

GwosseBwanane
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Godzilla1954
Posté le 16 août 2020 à 23:31

Le 5eme super sidekick et clairement le moins bien quand on cherche avant tout un jeu arcade là quand on veut attaquer l'adversaire en lui rentrant dans le lard ou en mettant des tacles on a de fortes chance d'avoir une interruption de l'arbitre... Un jeu qui malgré ses apparences arcade se rapproche néanmoins de la simulation, néanmoins je dis bravo pour le Français en langue disponible dans le jeu avec en plus attention des voix Françaises digitalisés !