G7K
Posté le 08 mars 2016 à 17:30

Un titre particulier de SNK qui pioche allègrement dans ses différentes séries. Samurai Spirits pour les armes, The King of Fighters pour le combat par équipe et Art of Fighting pour l'aspect technique. On retiendra un jeu de combat fun et décomplexé qui introduit pour la première fois le tag battle sur Neo Geo. Il mérite le coup d'œil par curiosité plus que pour son empreinte dans le versus fighting 2D.

Godzilla1954
Posté le 22 juil. 2020 à 00:24

Cette suite de Savage reign apporte son lot de nouveauté les combats ne sont plus que sur un seul plan et l'on utilise des équipes de 2 personnages où l'on peut changer de perso à la condition d'être dans sa zone de couleur ce qui permet à votre perso inactif de récupérer de l'énergie, on peut changer la vitesse de jeu dans les options comme pour Savage reign.

Le jeu est bien nerveux et avec de l'entrainement il est possible d'exécuter des combos biens énervés, les coups sont classes rien à redire sur la qualité du gameplay que je surkiffe.

Néanmoins tout n'est pas rose, niveau contenu de personnages pas grand monde de nouveaux vu qu'il y a 10 personnages comme dans SR et que dans le lot 2 sont inédits seulement, il y a toujours quand même les 2 personnages supplémentaires à débloquer avec un code mais voilà c'est dommage et c'est pourquoi je ne ressens pas l'envie de lui mettre une note plus élevé, il reste tout de même un très bon jeu de combat.

G7K
Posté le 08 mars 2016 à 17:30