18.3/20

Koyott_bt
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Oui, c'est sur certains diront qu'il vaut pas le 98, mais faut avouer qu'il à grave de la gueule quand même! La maniabilité au stick carré déboite, mais un peu moins avec la cacahouète. Mais les graphismes sont toujours aussi jolis avec le décor qui change à chaque round par exemple ,et l'animation est bien fluide. Même si une équipe de quatre ça fait un peu beaucoup de persos à bien gérer, bien que concrètement on en utilise que trois.
La cartouche pèse son poids mais on comprend vite pourquoi.La grande classe!

Koyott_bt
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

La cartouche pèse son poids mais on comprend vite pourquoi.La grande classe!

Godzilla1954
Posté le 12 juin 2020 à 17:32

On est là face à un grand jeu de combat, les décors sont justes magnifiques et se déroulent souvent de nuit, il y a d'ailleurs parfois des variations quand des personnages entrent sur le terrain, bande son et bruitages au top avec un excellent casting.

Encore une pure réussite de la part de SNK il est dans mon top 3 des King of fighters ça fait plus de 7 ans que je l'ai sur la Neo geo et je ne m'en lasse pas.

G7K
Posté le 30 juin 2017 à 00:50

Faisant suite à une cultissime édition 98, l'épisode 99 lance une nouvelle ère, la saga NEST. Le casting a été revue à la baisse mais la réalisation fait briller la Neo Geo comme jamais et l'ajout du système de Strikers apporte un peu de nouveauté au gameplay. KOF '99 n'est certes pas parfait mais constitue néanmoins un solide représentant de cette mythique série.