15.3/20

daveuss
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Aïe aïe aïe ... Le jeu partait pourtant sur de bonnes bases : supprimer la majorité des anciens personnages pour pouvoir en rajouter des tout nouveaux et surtout insuffler un semblant de scénario.
Je n'ai malheureusement pas vraiment accroché en raison d'une difficulté trop élevée même en mode facile (mais je dois bien avouer que je ne suis pas un hardcore gamer), et de stages et musiques pas vraiment exceptionnels.
Je conseillerais plutôt de jouer à l'épisode précédent (FF Special) ou au suivant (Real Bout FF) beaucoup plus funs.

daveuss
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

G7K
Posté le 21 mai 2018 à 22:55

Après un formidable Fatal Fury Special, SNK avait la lourde tâche de renouveler sa série. C'est dans cette optique que sort en 1995 un Fatal Fury 3 plein de promesses. Malheureusement le jeu souffre d'énormes tares (casting revu à la baisse, gameplay chamboulé mal ajusté et réalisation manquant de souffle). Un échec cuisant que SNK rectifiera la même année avec l'excellent Real Bout Fatal Fury.

Koyott_bt
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

J'ai obtenu il y a pas longtemps une cartouche version jap pour mon aes, et niveau jeu, franchement ça pet!
L'animation est toujours de méga bonne qualité, et les graphismes pas mal améliorés et retouchés par rapport a FF2 Spécial donc magnifiques.
Vraiment un très bon jeu de baston pour sont époque avec un gameplay bien hard core arcade!
Après moi j'adore les jeux de versus 2d donc je peu pas être objectif!XD

furiedanlagarde
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Avec Fatal Fury 3, les beaux gosses de Snk ont voulu donner un nouveau souffle à la série. Nous avons donc eu droit à une refonte graphique, beaucoup de nouveaux persos, et un système de combat moins bourrin, avec un gameplay nécessitant une précision millimétrée pour l'exécution de certains combos. Une bonne chose. Quelques défauts ternissent toutefois ce tableau idyllique : la difficultée est mal calibrée et gâche un peu le plaisir du jeu, certains persos manquent de charisme, et l'ambiance globale est moins bonne qu'avant, dommage.