17.7/20

Godzilla1954
Posté le 16 août 2020 à 23:16

Je fais en sorte de rester objectif sur la note ce 4eme Super sidekick est un excellent jeu qui sent bon l'arcade mais ce que je lui reproche c'est d'avoir mis à disposition des attaques que l'on ne peut pas vraiment utiliser vu qu'on est constamment sous la menace de prendre un carton rouge la plupart du temps... quel dommage de retirer cette immense part de fun que de pouvoir balancer des mandales dans la gueule des adversaires ou de les attraper pour les plaquer au sol comme des merdes c'est vraiment comme donner une glace à un enfant pour au final lui interdire de la manger heureusement que l'on peut toujours au moins librement donner des coups de coudes ou mettre des balayettes, pour le reste superbe ambiance avec des musiques génialissimes que l'on n'entend malheureusement pas pendant les match mais ne retirant pas le fun pour autant, des animations excellente pour montrer les divers actions possibles comme les but ou les fautes etc.

G7K
Posté le 08 févr. 2016 à 16:13

Quatrième épisode de la série Super Sidekicks, The Ultimate 11 pousse le concept jusqu'au bout et tente même quelques nouveautés plus ou moins bien senties. La réalisation se montre au top du foot 2D et c'est un vrai plaisir de lancer une partie de temps à autre. Certains lui préfèreront le troisième épisode, plus arcade, ce qui ne devrait toutefois pas les empêcher d'adhérer aux nombreuses qualités de cet opus. The Future Is Now.

Godzilla1954
Posté le 16 août 2020 à 23:16

G7K
Posté le 08 févr. 2016 à 16:13

Byo_Nemesis555
Posté le 03 janv. 2021 à 23:40

A part les bruitages, j'ai adoré, et j'adore toujours, joué à Super Sidekicks 4 : The Ultimate 11. La simplicité de jouer à un jeu de foot est telle que personne n'a besoin d'être forcément fan de foot pour vouloir y jouer, et ce tout en prenant du plaisir.
Surtout pour les cinématiques de buts et de fautes.
En parlant de fautes, les gestes sont assez brutales, mais en même temps très comiques..! Quitte à avoir un carton rouge, autant le faire avec "classe". Mais blague à part, le jeu est superbe.