Robo Army
  • NEO

1 note

Godzilla1954
Posté le 28 juil. 2020 à 21:39

Pour changer des beat em all habituels nous n'avons pas des humains à cogner mais des robots même si à la même époque il y avait aussi Eightman mais qui variait aussi avec des aliens, Robo army est une production plutôt jolie dans l'ensemble qui sait être à la hauteur du genre avec un système d'attaques speciales au nombre de 3 que je trouve cool vu qu'on peut en utiliser 6 fois en tout par crédits voir plus si on en ramasse, la première attaque elle pète tout à l'écran parfait pour nettoyer le surplus d'ennemis la deuxième détruit ce qui est en face de vous et la dernière détruit ce qui est à votre portée donc sert surtout à dépanner, c'est à dire que plus vous allez en utilisez et plus vous irez vers l'attaque spéciale la moins impressionnante.

Robo army est bien mais j'aurais apprécié des bruits de coups avec nettement d'avantage de dynamisme, l'utilisation des attaques speciale ainsi que la transformation en voiture permettent de varier les plaisirs dans ce génocide robotique.