Posté le 24 mars 2014 à 00:00

SVC Chaos:SNK vs Capcom est un jeu de baston.L'intro est magnifique.Quand au jeu,les graphismes sont très beaux (j'irai jusqu'à dire l'un des plus beaux jeux de la Neo Geo).Quand au personnage il y a les personnages de Street Fighter et les personnages de King of Fighter.On y retrouve les techniques comme le Hadoken...Les musiques sont bonnes,les stages sont très beau.Un très bon jeu

Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Godzilla1954
Posté le 19 juil. 2020 à 16:04

Casting de folie pour ce jeu qui ne rend pas indifférent et dont les affrontements contre les amis sont du pur bonheur à savoir qu'il y a aussi des personnages secrets à débloquer avec des codes voir déjà débloqués sur la version Super plus.

16/20 et pas d'avantage principalement pour les décors insignifiants voir moches et à cause de l'ia que je trouve pas forcément intéressante car souvent pendant plusieurs combats d'affilé vos ennemis vont se contenter de balancer que des hadoken et autres attaques du style... au final je prend surtout mon pied à SNK vs Capcom lors des affrontements contre des amis même si j'y joue régulièrement en solo rien que pour le plaisir d'utiliser Mr Karaté un de mes perso préférés dans l'univers des jeux de baston.

Posté le 23 sept. 2017 à 04:34

J'ai hésité beaucoup pour ma note car autant le jeu est bon niveau gameplay et a un roster intéressant, autant les décors sont moches à l'image de la bande-sonore. Avec un peu plus de temps et de moyens, Snk aurait pu pondre un hit.