linkozor
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Jeu de création de robots ( armes,pieds,jet pack,etc) je donne 20/20 les musiques stylé (les déplacement,le tirs,voler) trop bien fais franchement ils sont assuré sur se jeu c'est peut-être en japonais mais bon on fait avec hein ? Un jeu fait pour les apprentis robotique et mécanique.

linkozor
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

batteleur13
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Il y a 5 game design:

BOMBARDIER:lent au sol et en l'air mais vole le plus longtemps pour détruire le sol
FANTOME:le plus rapide au sol et toujours capable d'attaquer à travers les murs
ECRASEUR ou SMASHER:couvre moins le sol pour l'air
MINEUR:la meilleure mobilité aérienne piège les ennemies en volant autour d'eux
KAMIKAZE:rapide au sol,le plus rapide en l'air pour attaquer de près,n'hésite pas l'auto H.S

Voilà un schéma simple:"B contre F contre E contre M contre K contre B",les design et game design ont été inventés avant d'être séparés en pièces détachées.

Les 46 arènes ont été conçues en même temps que les 15 robots utiles,les murs mobiles concernent les fantômes et écraseurs,les colonnes ne dérangent pas les grands sauteurs,plusieurs armes et rush peuvent projeter dans la lave,les plus grandes arènes sont petites pour les prédateurs et justiciers,les lutteurs ont la plus grande endurance et un H.S plus court:c'est utile dans les 2 petites arènes où vous êtes obligé d'encaisser des dégâts,d'autres bousillent la mobilité terrienne à cause d'éléments uniques,elle permettent des duels de mineurs:"A contre M contre L contre A".