16.8/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

F1 WGP 1 présentait un gros défaut : il était carrément injouable ! Avec le 2, Paradigm se ratrappe en effaçant les défauts du 1er. En clair, pas de problème ! Si vous aimez la F1, foncez ! Sinon, laissez tomber.

UneCulotte
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Mon frère avait acheté ce jeu, et c'est plutôt moi qui jouer à ce jeu par rapport à lui. Quel plaisir de jouer à un jeu de F1 presque fluide et jouable par rapport aux anciens. Niveau gameplay aussi, c'était énorme pour l'époque et on prenait du plaisir.

mandrax68
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Une très bonne suite au premier opus !
Les graphismes sont excellents, les circuits et véhicules sont toujours bien fait. La bande son est améliorée. La maniabilité reste très bonne. Niveau durée de vie, c'est parfait.
Beaucoup de modes de jeux différents.
Les principaux défauts de jeu sont les vues embarqués de certaines voitures, et l'ia des adversaire qui est beaucoup trop faible.

joueur2121310
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Je ne pouvais ne pas m'acheter F1 World Grand Prix II sans savoir que ce jeu est un des meilleurs jeux de F1 jamais sortis sur N64:effet,graphismes et son,on s'y croirait.Il n y a simplement que le nombre de circuits qui reste un petit problème mais dans l'ensemble ce jeu est une bombe.

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce F1 World Grand Prix 2 est assurément un grand jeu. L'impression de vitesse est très bien rendue et surtout, fait rare dans les jeux de F1 sur consoles, les bosses des tracés sont parfaitement reproduites. Mais ce jeu présente également certains défauts comme la vue embarquée sur certaines voitures, l'IA des adversaires assez faible ainsi qu'une direction parfois douteuse.

Caratroc2
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Assurement une réussite ! Ce jeu réussit à meler simulation et plaisir dès les premiers instants. Des graphismes symphas et de beaux circuits. L'effet pluie est bien rendu, l'IA est correct et les voitures(+sponsors)sont bien là. Mais c'est surtout cette ambiance, avec une bonne prise en main, simple(mais pas simpliste!),et des évènements de course réalistes qui assurent le succès de F1 World GP2.
loin le meilleur jeu de F1 sur la N64

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

driver11
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Jeu gébial pour l'époque avec une visite guidée de chaque circuit extremement bien détaillée.Des modes de jeu trés originaux et une vue du volant très réaliste
Bref,exellent jeu sur N64
A conseillr aux puristes commes aux débutants

F1PiloteJV
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial tout comme le premier , d'ailleur c'est a peu pres le meme que le premier avec des graphismes toujours aussi magnifique , degats toujours aussi bien tout comme les conversation avec les stands (par contre toujours en anglais) le mode defi toujours aussi génial avec de nouveaux évenements toujours réel et le mode championnat toujours superbe mais le mode deux joueurs n'inclus toujours pas de pilotes IA , comme le premier un jeu génial !!!

luigi124
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Le soft a l'air correct et les parcours saisissants. Le jeu est assez long à boucler mais on peut vite s'en lasser, ce jeu est donc un jeu à acheter mais seulement pour les fans confirmés. Sinon, il aura plus de mal à convaincre les autres.

Posté le 25 juil. 2001 à 00:00

J'adore ce jeu car il est vraiment réaliste et je trouve les graphiques très biens faits. Quand je m'ennuie Je joue souvent à F1 World Grand Prix 2. La multitude de modes de jeux est impressionnante. J'aime bien faire des courses longue durée.

Posté le 29 mai 2001 à 00:00

Incroyable. Ce jeu est sublime.
Incontournable. Schumacher, Hakkinen, Coulthard. Dommage qu'il n'y ait pas de codes. Sinon il est sublime et incontournable sur nintendo 64 ! Vvement F1 WGP 3 sur nintendo 64 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pas mal mais il ressemble trop au 1er. Les passionnés vont l'aimer, pour les autres on se lasse vite.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

UN jeu très réaliste, les courses sont variées. Une bonne sensation de vitesse à s'acheter absolument !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une version bien plus améliorée que le précédent, et grâce à son année de décalage par rapport à la saison courante (comme les "FORMULA 1"), les créateurs ont eu le temps de se baser sur les faits passés.