18.5/20

RoiBoo18
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Banjo-Tooie est un jeu tout simplement parfait, mis à part quelques rares ralentissements, ce jeu vous réserve une aventure fluide dont la durée de vie est immense ! Le jeu a été amélioré en graphismes et le nombre de Boss est bien plus élevé par rapport au premier opus de la série: Banjo-Kazooie. Parmi tous les jeux vidéos existant à ce jour, c'est pour moi le meilleur jeu en multijoueurs, des quizz, des labirinthes ou il faudra se cacher et trouver les autres pour leurs jeter différents oeufs,... Bref, c'est pour moi un jeu excellent qui mérite une suite sur 3DS ou sur Wii.

Keysaw
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Assailli par le nombre inimaginable de jeux nouvelle génération, j'ai décidé de me replonger dans l'univers magique de Banjo et Kazooïe. Une nostalgie qui m'a fait me rendre compte que, pour moi, Banjo-Tooie restera le meilleur jeu vidéo au monde.
Quel plaisir de pouvoir parcourir le monde joyeux et bourré d'humour avec deux personnages aussi charismatiques. C'est typiquement le genre de jeu qui ne doit pas tomber dans l'oubli, remplacé malheureusement par toute cette flopée de jeux fades et vides de sens que l'on peut voir de nos jours...
Un seul regret : la destruction d'une licence aussi incroyable suite à l'arrivée de Banjo-Kazooïe sur Xbox. Comme quoi le profit pour le profit, au final, ne profite à personne.

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Un jeu de première qualité avec des graphiques super beaux, durée de vie énorme et la jouabilité presque parfaite. Le jeu est très drôle j'adore quand Kazooie fait ses blagues et aussi Banjo. Beaucoup meilleur que le premier Banjo-Tooie et sûrement le meilleur sur N64 !

Hannibal
Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Je viens du Québec et ça fait très longtemps déjà que nous avons ce jeu et il reste encore populaire, il est bien autant pour les jeunes que pour les plus vieux. Je vais dire comme l'expression : beau, bon, pas cher.

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Etant donné que Banjo-Tooie est l'un des derniers jeux sortis sur 64 il pourrait donner de meilleurs graphismes...A part ça le jeu à l'air d'être très complet(les nouveaux mouvements, le fait que les deux personnages peuvent se séparer...). Conclusion :
Si vous êtes fana de la 64, je vous conseille ce nouveau jeu.

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Il n'a rien a redire sur ce jeu il est tout simplement super, aucun jeu n'est mieux que BANJO TOOIE avec ses graphismes, sa jouabilité, sa durée de vie, sa bande son et son scénario. Je dis bravo à ce merveilleux jeu j'espère qu'il y aura un autre BANJO TOOIE.

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Ce nouvel opus de chez RARE est une pure merveille. Le plus grand jeu de plate-forme toutes consoles confondues. Les fans de Donkey kong ou autres Banjo kazoie ne seront aucunement déçus.

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Parfait. Pratiquement impossible de lacher le pad.
(L'utilisation du ram pack aurait sûrement pu annuler les légers ralentissements.)Mais foncez l'acheter si ce n'est déja fait, vous n'aurez aucun regret.

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Un super jeu sur la N64, mai pas aussi puissant que les jeux Perfecxt Dark et Donkey Kong 64. Cependant, plus puissant que les deux James Bond, de part le scénario et les paroles, les textes, les écrans et les publics visés. Encore un super jeu sur la console Nintendo 64, qui merite donc de rester sur le marché.

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Banjo-Tooie est un jeu extraordinairement magnifique. Il y a plein de rebondissements. Plein d'aventures nous attendent dans notre jeu à tous, Banjo-Tooie. Banjo-Tooie est plus amélioré que l'aventure précédénte c'est-à-dire Banjo-Kazooie. Dans Banjo-Kazooie nous sommes toujours dans le repère de Gruntilda mais Dans Banjo-Tooie nous pouvons nous promener dans l'isle'o Hags.

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est divin j'hésitais à l'acheter mais maintenant je suis comblé...Une qualité de graphismes révolutionnaire sur N64.

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Déjà le 1er m'avait extasié alors je ne peux vous exprimer ce que m'apporte de jouer à sa suite :) je salive plus j'avance dans les niveaux rahh je veux déjà un 3 ! un achat sûr et indispensable. On se retrouve pour le 3ème opus.

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est super bon. Un vrai jeu de plate-forme 3D super amusant. Les mondes sont très grands et très nombreux. Des tonnes de choses à faire et des graphiques SUPER BEAU ! Je conseille ce jeu à tout le monde !

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Waoh! Quel jeu! BT est bien LA référence en matière de plates-formes/aventure. Le jeu est drôle et enfantin. Les graphismes sont un vrai régal pour les yeux et SANS RAM-PACK !! La maniabilité est en béton malgré la caméra pas très active...Enfin, j'adore particulièrement l'humour, ce jeu est hilarent alors je dis : CHAPEAU RARE !

Boolitz
Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Excellent jeu ! Ce jeu est vraiment très bien au niveau du graphisme et de la jouabilité et de la durée de vie ! Seul petit problème : le SON ! Dommage que le son soit un peu ettouffé sinon j'aurais mis sans hésiter 20/20 ! Sinon je vous conseille de l'avoir pour passer de bons moments avec des amis ou tout seul. Ce jeu est très intéressant et très passionnant ! Alors qu'attendez-vous pour l'acheter ou vous le faire préter ?!

yoyo4
Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement génial. Graphismes sublimes, mouvements géniaux. Le seul problème (petit) c'est la débilité inconsidérée du scénario
sinon à part ça les mondes sont grands, voire gigantesques, ils fourmillent de détails. Enfin les persos sont très attachants (par contre on est vraiment content quand au début ce crétin de bottles crève !).

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Complètement délirant et encore plus vaste que le premier malgré des petits ralentissements...à certains passages. Quasiment aussi fort que Zelda, en plus d'être drôle et actuel...bref, la bombe atomique 2001 de la N64 !