15.3/20

Akumadeadalus
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Malheureusement peu connu , car beaucoup ignorent l'existence d'un 2eme volet de Pokemon Stadium , ce jeu est certainement l'un des meilleurs de notre bonne vieille Nintendo 64.

Les diverses compétitions et championnat peuvent vous tenir pendant des heures , mais surtout , les divers modes multijoueurs , mini-jeux & combats , vous promettent de longue heures de rigolade avec vos amis.

Autre point fort du jeu , la connexion possible , a l'aide d'un transfert pack , avec vos cartouche Pokemon de Game Boy (Versions Rouge ; Bleu ; Jaune ; Or ; Argent ; Cristal) pour profiter de votre jeu favoris en plein écran & surtout , importer vos petites bestioles sur la cartouche Nintendo 64 pour les utiliser et les voir dans les compétitions de la console.

Il n'y à pas plus grand plaisir que de découvrir vos petits compagnons en 3D sur votre grand écran. Un jeu décidément pour les fans nostalgiques.

naoxie
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Pokemon stadium 2 et pour ma part le meilleur pokemon sur N64, Combat en 3D,commentaire trop drôle, menit de combat epique, mini jeux sympas. Je recommande ce pokemon même a leurs actuelle au jeune joueur.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 25 oct. 2001 à 00:00

Je viens d'avoir Pokémon Stadium 2 et je trouve ce jeu excellent. Ma vraie note serait 19 et demie mais il n'y avait pas. Il n'y a qu'un seul défaut : la difficulté pour lire. Sinon ce jeu est excellent et, à mon avis,il restera comme un des meilleur jeux sur Nintendo 64.

Posté le 24 oct. 2001 à 00:00

J'adore ce jeu mais il y a un défaut : On ne voit pas très bien les textes. Mais Pokémon stadium 2 reste un excellent jeu.

Posté le 24 oct. 2001 à 00:00

Personnellement je n'aurais jamais du acheter ce jeu. Le son est déplorable, le 2 sur 20 sont pour les graphismes et encore, les combats sont lassants est n'ont aucun intérêt. Globalement ce jeu décevra tous ceux qui l'acheteront.

Posté le 23 oct. 2001 à 00:00

Pokémon c'est dépassé. La plupart ne s'en intéresse plus c'est devenu difficile de suivre les épisodes parce que à chaque fois on met les anciens épisodes. Alors pokémon fini et bonjour digimon !!

Posté le 22 oct. 2001 à 00:00

Pokemon est en perdition... Les jeux Pokemon avaient fait un tabac à leur sortie (Poke Bleu/Rouge sur GBC et Poke Stadium sur N64) mais les moultes reprises (Or, Argent, Crystal, Jaune et vert) ont fait que les joueurs se sont lassés car ces versions leur donnaient toujours un arrière-goût de déjà-vu. Par contre, si vous n'avez pas une des premières versions, je vous conseille de directement vous lancer sur la dernière, ici en l'occurrence Pokemon Stadium 2.

Posté le 22 oct. 2001 à 00:00

Bon, je suis une des grandes filles les plus bébés au monde et j'aime seulement les jeux avec de beaux personnages, pas trop compliqués, et surtout sans sang qui vole de tous les côtés. Donc j'ai adoré ce jeu !

Posté le 22 oct. 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien pour les coupes, les statuts les défis, la compatibilité des cartouches or et argent, ainsi que la fonction cadeau mystère, la citadelle des champions ainsi que les nouveaux modes que le 1 n'a pas, avec les pokemon cachés...

Posté le 22 oct. 2001 à 00:00

Bonjour je m'apelle Dave Maximum. Personnellement je n'aime pas vraiment les pokémons. Je trouvais ça plutôt un peu bébé. Mais après avoir joué à pokémon stadium 2 j'ai été captivé par ces jeux. J'ai été impressionné par les graphismes et le son. Les modes de combats ,etc...C'est pour cela que j'accorde à la Pokémon Stadium 2 la note de 20/20.

Posté le 22 oct. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien si l'on sait s'occuper de ses Pokemon. Il est très bien fait à mon goût et les pokemon y sont toujours aussi bien représentés ! A tous les fans de Pokemon, ce jeu vous plaira. Un seul conseil : achetez le.

Zoraman
Posté le 17 oct. 2001 à 00:00

Sincèrement, ce jeu est inintéressant : il n'y a pas beaucoup de nouveautés par rapport à Pokémon Stadium1. Pourquoi 5 à la place de 0, tout simplement car les nouveaux pokémons font leur apparition.

Posté le 17 oct. 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien comme tous les jeux Pokemon d'ailleurs. En plus dans ce jeu, on peut jouer avec les nouveaux Pokemons et transférer Célébi dans sa cartouche Or ou Argent. Il y a aussi des mini jeux 1 a 4 joueurs. Le seul défaut : on s'en lasse rapidement.

Posté le 17 oct. 2001 à 00:00

Salut, je me présente, moi c'est poidekine. Personnellement j'aime bien les pokémons sur GBC et j'ai le premier Pokémon Stadium sur N64. Dans la première version les graphismes étaient beaux cependant je déplorais qu'il n'y ait pas de mode aventure totalement en 3D mais simplement une version GB en couleurs. Cette absence existe toujours dans cette version ci et ce ne sont pas les combats de pokémons qui feront acheter ce jeu aux personnes ne connaissant pas bien l'univers des pokémons(c'est rare mais ça existe, je vous assure). Bref si vous n'êtes pas un vrai fan je vous déconseille de l'acheter car vous risqueriez de vous ennuyer dès LE premier combat.

1  2  3  4  5  6  7