15.3/20

Akumadeadalus
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Malheureusement peu connu , car beaucoup ignorent l'existence d'un 2eme volet de Pokemon Stadium , ce jeu est certainement l'un des meilleurs de notre bonne vieille Nintendo 64.

Les diverses compétitions et championnat peuvent vous tenir pendant des heures , mais surtout , les divers modes multijoueurs , mini-jeux & combats , vous promettent de longue heures de rigolade avec vos amis.

Autre point fort du jeu , la connexion possible , a l'aide d'un transfert pack , avec vos cartouche Pokemon de Game Boy (Versions Rouge ; Bleu ; Jaune ; Or ; Argent ; Cristal) pour profiter de votre jeu favoris en plein écran & surtout , importer vos petites bestioles sur la cartouche Nintendo 64 pour les utiliser et les voir dans les compétitions de la console.

Il n'y à pas plus grand plaisir que de découvrir vos petits compagnons en 3D sur votre grand écran. Un jeu décidément pour les fans nostalgiques.

naoxie
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Pokemon stadium 2 et pour ma part le meilleur pokemon sur N64, Combat en 3D,commentaire trop drôle, menit de combat epique, mini jeux sympas. Je recommande ce pokemon même a leurs actuelle au jeune joueur.

1  2  3  4  5  6  7
MonsieurYeoj
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est endormant, rien de + à dire, les combats sont soporifiques, lents, les attaques sont ratés 9 / 10 fois, suffit de rater une attaque et tu perds le combat.. tandis que les adversaires ne les ratent jamais, ce qui suppose un léger truquage du jeu. Les attaques de certains pokemons sont bizarres, les graphiques sont limites. Bref ce jeu sans + quoi.

JulienHD
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Excellent, sublime, fantastique (et j'en passe) jeu, même si les graphismes sont tout simplement horribles, ce qui est logique vu la console et la date se sortie de ce jeu. Je lui mets un 20/20, c'est largement mérité !

Compliments
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Ce jeu semble très important dans la lignée des Pokémon, même s'il est à la longue (surtout si on joue seul) très répétitif. On devrait plutôt le considérer comme un outil indispensable des versions Game Boy, du fait de sa mine d’informations (bibliothèque, Pokédex et académie) et de ces petites choses en plus, comme le cadeau-mystère, qui permettent de finir le jeu Game Boy avec, par exemple, toutes les décos de la chambre, ou bien (pour les versions sur la vraie N64) de jouer au vrai jeu Game Boy sur la TV, avec les combats Pokémon en 3D. Même sans Game Boy il est indispensable dans votre collection de jeux.

Joe-Black-21
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

Une suite franchement meilleure que le premier jeu. Vraiment, ce jeu est extra. Le gameplay qui pourrait sembler répétitif dans Pokémon Stadium est devenu formidable. Effectivement, entre deux défis plutôt ardus, quoi de plus agréable que de se détendre dans l'aire de jeu où les mini-jeux sont franchement selon moi les meilleurs de leur temps. Les fou-rires que l'on peut avoir en multijoueurs sur le comptage de pokémon ou le foot avec les M.Mime sont vraiment dingues. Je ne suis pas du genre à m'étaler sur ce genre de "gadgets" mais ces mini-jeux sont remarquables. Pour revenir au jeu, les challenges proposés occupent un bon moment et le fait que le nombre de pokémon proposés ait quasiment doublé se fait ressentir conséquemment sur la durée de vie. On ne se lasse pas de composer et recomposer son équipe jusqu'à trouver l'équipe ultime ! J'ai également beaucoup apprécié l'école de dresseurs qui permet de connaître les techniques avancées (à l'époque internet était moins développé effectivement). Seul bémol, on ne peut toujours pas modifier le moveset... mais ça ce n'est grand chose vu la richesse du titre.

dsz37
Posté le 04 août 2009 à 00:00

C'était l'âge d'or des pokémons. La belle époque où il n' y avait pas tous ces calculs pourri derrière chaque combat parce qu'on voulait juste défier nos amis dans les mini jeux où dans des combats. Je refais les mini jeux avec des amis de temps en temps. Nostalgie...

vincent--
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Beaucoup de version sont meilleur que celui la mais,il dépasse quelque version,pokemon c'est répétitif,celui la aussi mais au moin on doit pas cherché 8 badge et tous.

Le meileur jeu (pokemon) que je connais c'est pokemon ranger.

Il mérite un petit 9.

tetedoeuf88
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

ce jeu est plus que le premier.il donne l'envie d'y rejouer.le labo refait, l'academie ou l'on peu apprendre beaucoup de choses.les nouveaux jeux.sa redonne un nouveau gout au pokemon stadium ET AU COMBAT.LE deuxieme et le meilleur des jeu pokemon sur console.sauf que dans certains tournoi on ne peut toujours pas utiliser mew héhé!!

mar_le_retour
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

Je trouve que c'est bien, honnêtement (fallait pas s'attendre à autre chose, non plus)!
Mais le truc que j'aime vraiment, c'est l'import des Pokémons avec le Transfer Pak.
Sinon, à part ça... Il y a les coupes qui sont bien et difficiles.

Kikuchi1985
Posté le 21 sept. 2007 à 00:00

Ce jeu est déconseillé aux personnes hermétiques à la série. Pour les autres ce jeu est excellent il est même plus stratégique que les jeux GB dans les difficultés les plus élevées. De plus les mini-jeux et les commentaires apportent une dose d'humour non négligeable. Enfin l'école permet aux néophytes d'approfondir leurs connaissances. La possibilité d'importer ses propres pokémons pour les voir en 3D et de jouer aux jeux GB et également un plus pour les fans.

1-uchiwa
Posté le 13 août 2007 à 00:00

Ce jeu est bien au début, mais après 5 jours ça devient vite fait lassant et naze. Les effets 3d son bien, mais a mon avis ça ne mérite pas un 14 ça mérite beaucoup moins. Je donne un trois juste pour les effets 3d.

Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

je trouve que le jeu devient un peu lassant à force d'y jouer mais autrement je le trouve reussi surtout par rapport au premier car dans le deuxieme on touve l'academie qui nous permet de trouver des strategies.

Posté le 13 mars 2002 à 00:00

Ce jeu est très bien. Les pokemons y sont bien représentés ! Aux fans de Pokemon, un conseil : achetez le. LES POINTS FORTS :
les coupes les défis la compatibilité des cartouches or et argent la citadelle des champions le pokedex complet l'explication précise des attaques !

yeye
Posté le 20 févr. 2002 à 00:00

Un jeu vraiment pas très intéressant mais tous les pokemons y sont et donnent envie d'y jouer dès le début, mais le jeu est très lassant au bout d'un moment et les graphismes sont nuls ! En plus 400 balles ce jeu, NON mais je le trouve bien quand même.

Nicolas
Posté le 23 nov. 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien. Les graphismes sont bons et il y a une bonne jouabilité. Surtout l'académie Théophile apporte
d'autres techniques de combat. Les 251 nouveaux pokémon apportent un meilleur jeu.

Posté le 26 oct. 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien, les graphismes sont cool, la bande son est originale pas comme dans les versions de game-boy, la seule petite faille est la lisibilité. Sinon ce jeu est bien et je recommande à ceux qui ne l'ont pas encore de se le procurer.

1  2  3  4  5  6  7