15.3/20

Akumadeadalus
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Malheureusement peu connu , car beaucoup ignorent l'existence d'un 2eme volet de Pokemon Stadium , ce jeu est certainement l'un des meilleurs de notre bonne vieille Nintendo 64.

Les diverses compétitions et championnat peuvent vous tenir pendant des heures , mais surtout , les divers modes multijoueurs , mini-jeux & combats , vous promettent de longue heures de rigolade avec vos amis.

Autre point fort du jeu , la connexion possible , a l'aide d'un transfert pack , avec vos cartouche Pokemon de Game Boy (Versions Rouge ; Bleu ; Jaune ; Or ; Argent ; Cristal) pour profiter de votre jeu favoris en plein écran & surtout , importer vos petites bestioles sur la cartouche Nintendo 64 pour les utiliser et les voir dans les compétitions de la console.

Il n'y à pas plus grand plaisir que de découvrir vos petits compagnons en 3D sur votre grand écran. Un jeu décidément pour les fans nostalgiques.

naoxie
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Pokemon stadium 2 et pour ma part le meilleur pokemon sur N64, Combat en 3D,commentaire trop drôle, menit de combat epique, mini jeux sympas. Je recommande ce pokemon même a leurs actuelle au jeune joueur.

1  2  3  4  5  6  7
JoGio
Posté le 26 févr. 2021 à 15:08

Cette licence de Pokemon est vraiment incroyable!
Les mini-jeux sont pas mal, le mode tournoi est d'un régal, du fun à gogo.
Ce jeu a marqué mon enfance, j'espère un retour de ces jeux!

JJ12
Posté le 07 mai 2018 à 00:36

Alors la c'est la nostalgie qui va parler, car oui j'ai pas vraiment le jeu, il appartenait à mon grand frérot, mais vous savez ce que c'est, la famille :)
Eh oui j'avais pu y jouer en multi avec ma famille et mini-jeux pour l'époque de mon jeunes âges etait fun et amusant! mais voila j'imagine que si j'y rejoue aujourd'hui... nan j'risque pas, je préfére laisser le "dream" intact et mes souvenir en bon état .w .
Mais cela est comme un mario parti niveau mini-jeux sinon je me souvenais de la voix française du speaker du jeu! mémorable ^^ nostalgie power!

Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Si vous êtes à fond dans Pokemon et que vous êtes fan des premières versions cartouche n'hésitez pas. Les graphismes de ce jeu sont sympa même à l'heure d'aujourd'hui, il est facile à prendre en main, et il y a la compatibilité avec la cartouche Game Boy. Les voix en français. Le jeu n'est pas un indispensable mais reste tout de même très sympathique. L'apport de la 2G est un plus appréciable.

tornade888
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Se jeu est magnifique et excellent je ne peux rien dire de mauvais sur ce jeu même si j'ai 10 ans j'ai commencer a jouer a 4 ans sur émulateur. Moi je prenais toujours mantali je le trouvais trop beau avec sons attaque psyco ou psyco choc je me rappelle pas trop mais le laser sortait de sa gemme sur sa tête et cette attaque one shot tous le monde la je vais jouer et je vais m'amuser !!!!!!

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Pokémon Stadium 2 est la suite sans surprise de Pokémon Stadium. Cette nouvelle cartouche fait intervenir les nouveaux Pokémon des versions or et argent mais ne se concentre que sur les combats. Ce titre n'est à conseiller qu'aux vrais fans de Pokémon, ceux qui ont adoré Pokémon Stadium et qui en redemandent. Mais lorsqu'on sais que Pokémon Stadium fut le jeu le plus vendu sur Nintendo 64, le succès de ce nouvel opus ne fait aucun doute.

Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Les combats Pokemon en HD, sur console de salon sans l'aventure par contre (ou malheureusement, trop minime pour être notée à la différence des épisodes sur NGC maiseux, sont sortis après).

bref, c'était assez drôle à jouer, pas de réelles strats, juste des combats de pokemon avec de beaux graphismes

Darksinferno
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Une suite honnête au premier Pokémon Stadium, avec les bestioles des versions or et argent ajoutées au tableau.
Quelques nouveaux mini-jeux, quelques possibilité supplémentaires : rien de vraiment révolutionnaire à la carte, mais rien de décevant non plus.

starlightdu33
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Je pense que ce jeu est le seul qui me fait encore jouer a cette console après tant d'années multijoueur magnifique avec les mini-jeux hyper sympas bref on ne s'en lasse pas, félicitation a Nintendo pour ce jeu magnifique.

Capitals
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Nettement moins bon que le premier Pokémon Stadium sur la N64, Pokémon Stadium 2 nous envoie encore d'autre créatures en 3D sur nos Nintendo 64, mais le principe est le même que Pokémon Stadium, les combats

Genki[JV]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

De l'amélioration comparé au premier, mais rien d'exeptionnel au final.
Toujours aussi déçu, le jeu pourrai vraiment avoir de la gueule, et cartonné, mais je sais pas il manque un petit quelque chose, peut-être le fait que ça soit sur N64

im_psychose
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Personnellement, je ne suis pas spécialement fan de l'unviers de Pokemon mais pourant ce jeu ne m'as pas déplu comme je le pensais, bon j'avais quand meme imaginé les combats un peu plus dynamique vu comment ma sœur aimait ce jeu.

Graphismes 14/20 : Je trouve ça assez beau personnellement, et on reste assez bien dans l'ambiance de l'animé.

Jouabilité/Gameplay 12/20 : Le gameplay est lourd est chiant quand on commence et surtout on n'y comprend rien mais finalement c'est pas si compliqué que ça. Les minis-jeux sont sympa 2 sec mais sans plus ils ont pensé a mettre un mode " entrainement "

Durée de vie 14/20: C'est tout a fait dans la norme.

Bande-son 16/20 : De bonnes musiques qu'on peut bien fredonner des fois ^^ mais personnellement, c'est juste le commentateur que je n'aime pas trop et aussi ils auraient pu mettre quelques bruitage de Pokemon

-ArcaninArcko-
Posté le 26 août 2013 à 00:00

On prend Pokemon Stadium, on rajoute un 2. Voilà, nous avons Pokémon Stadium 2.

... Je plaisante, bien qu'au fond je n'ai pas totalement tord. Prenez Pokemon Stadium, rajoutez les pokémons de la génération Or/Argent/Cristal ainsi que deux/trois loisirs supplémentaires, concluez avec de nouveaux mini-jeux et vous l'avez votre Pokemon Stadium 2.

L'ajout de l'Académie pour mieux apprendre la relation entre types, quel Pokémon utiliser en quelle circonstance etc est une chose plutôt bonne. Bien trop facile cependant d'arriver à boucler les combats à thème/tutoriaux.

Possibilité de jouer aux version antérieures à Or/Argent et à Or/Argent eux mêmes dans Pokémon Stadium 2, bien entendu il faut le Transfert Pack, accessoire pour la manette.

Le gameplay reste simple, ce qui entraîne une prise en main plutôt simple.

La qualité sonore reste ... identique. Quant au commentateur, les premières heures on s'y fait. Après on coupe le son.

Une suite sans trop d'ajout, une simple mise à jour finalement.

ElMoineau
Posté le 23 août 2013 à 00:00

250 pokémons présents. Une mise à jour, osons le terme, plutôt réussie.

De meilleurs graphismes, une difficulté plus accrue. Le gameplay tout comme les commentateurs reste le même.

Il est dommage qu'à l'heure actuelle nous n'ayons plus de jeux Pokémon à la hauteur de ce jeu.

RyXyuqueenston
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Si vous devriez faire un choix entre Pokémon Stadium 2 et Pokémon Stadium 1, prenez le 1. Certes de nouveaux Pokémons sont disponibles, mais il est vraiment beaucoup plus dur et moins accrocheur que le premier Stadium. Ah et aussi, ils ont gardé le même commentateur, ils auraient pu changer quand même !

Im_a_kikoolol
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Voici un excellent jeu.La durée de vie est plutôt conséquente, venir à bout de la quête principale prend du temps. On se lasse pas trop, ça va. Les graphismes sont de bonne facture mais ce n'est pas ce qui nous intéresse le plus de toute manière. La jouabilité, le point principal, est "super efficace" comme on dit chez les pokémon!

1  2  3  4  5  6  7