1 note

CartmanWii
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Tout simplement excellent, Puyo Puyo Sun 64 est le meilleurs Puzzle game sur Nintendo 64, on a trois parcours (facile avec Draco, normal avec Arle, et difficile avec Schezo) Un mode tournois où on peut jouer jusqu'à 16 avec un choix avec 18 personnages (dont 2 caché), Le mode sun du jeux est également bien pensé, car dès qu'on bloque une attaque de notre adversaire, le soleil envoie un puyo soleil ou plus dans les deux écrans, c'est la que c'est génial, car si on fait disparaitre les Puyo à coté d'eux, on envoie plus de Puyo gris à notre adversaire que d'habitude.
Je vous recommande de l'essayer.

CartmanWii
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Je vous recommande de l'essayer.