16.6/20

kodoxa
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Ce jeu m'a marqué, j'y joué alors que j'avais même pas 10 ans. (nostalgie quand tu nous tiens). L'univers est très spécial : c'est ce qui fait son charme. La maniabilité mérite un temps soit peu de pratique avant de comprendre toutes les possibilités de Marina, l'héroïne femme-robot. Les niveaux sont vraiment intéressants, on découvre une nouvelle manière de procéder à chaque fois. De plus, il en existe environ 50 niveaux, ce qui prédit une très bonne durée de vie.

kodoxa
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Sorti dans l'indifférence totale, ce jeu mérite pourtant que l'on s'y attarde. En effet, mélant plate-forme et action, Mischief Makers à déjà l'avantage d'avoir un scénario totalement farfelu,où notre héroine mécanique devra sauver son monde d'une invasion entre 2 sauvetages de son inventeur légèrement pervers qu'elle à tendance à botter l'arrière train sévèrement. Quant aux graphismes, tout en 2D, ceux ci sont détaillés et très colorés, donnant une ambiance lègère au titre. Les phases d'action sont relativement dynamique notamment contre les boss, et tout aussi agréable à jouer. Sans aucun doute l'un de mes coups de coeur de l'époque N64.

Yodajul
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Jolie perle méconnue.
Ambiance unique, humour, gameplay original et des personnages marquants.
Le jeu a d'ailleurs bien vieilli.
Des boss difficiles et une longue durée de vie pour ceux qui veulent voir la vraie fin.

Mikaife
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Mischief Makers est un jeu auquel j'ai joué quand j'étais petite de longues heures ; j'ai adoré ! Ce jeu est vraiment sympa et plein d'originalité (je mets en avant bien sûr les personnages très bizarres mais attachants), et beaucoup de difficulté qui rend le jeu très intéressant ! Je le conseille à tous les rétrogamers !

[Romulus421]
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Une franchise méconnue qui aurait mériter les spotlights et une suite sur NGC. Une protagoniste révolutionnaire pour l'époque. Parfait pour les plus jeunes, et une bonne alternative à Mario. Des contrôles étranges pour les habitués.