Lightning00
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Je rejoins totalement ceux qui ont commenté et noté ce jeu meconnu. Un excellent jeu de combat sur N64. J'y jouais chez un pote et on passait des heures inoubliables. Visuellement tres fluide et sympa. Original car en fait on pouvait jouer avec les enfants (partie la plus sympa pour moi plus style DBZ) et on pouvait les faire evoluer de maniere assez poussé en achetant des objets etc, un veritable mode carriere en fait. Et aussi avec les jeunes adultes, j'aimais un peu moins c'etait un peu plus style Tekken. Jeu dur a terminer, tres sympa seul comme face a un ami, un de mes meilleurs souvenirs N64!

Aizen-Powa
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

LE jeu de combat de la Nintendo 64. J'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu, mais je n'ai jamais pu le finir tellement il est difficile. Je me demande pourquoi personne ne parle de ce jeu, alors qu'il est tout simplement magnifique, bons graphismes, bande son magnifiques, personnages attachants et charismatiques, ce jeu est excellent.

Lightning00
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Aizen-Powa
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Jerel
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Que de bon temps passé sur ce jeu... Une prise en main excellente, une durée de vie plus que satisfaisante ( j'ai du y jouer plus de 500h... XP )
Une pure merveille de la 64, sortie un peu trop tard malheureusement.

david_10_2006
Posté le 02 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout à fait magnifique! Durant mon enfance, je me rappelle,moi et mon père, on allait au dépaneur du coin et je louais ce jeu extraordinaire chaque fin de semaine ( quelle histoire touchante lol). Mais pour être sérieux, il est quand même pas mal. J'aime surtout les attaques spéciales qu'on peut faire.