5.3/20

Francky_Retro
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

étant mon 1er jeux sur nintendo 64 il m'est difficile de donner une mauvaise opinion j'y est passé des heure dessus mais voila il faut pas s'attendre a un super jeux de baston.
Les décors sont pauvres et assez brutes
Les personnages dans l’ensemble sont pas trop réussis
mais je m'y suis bien amusé tout de même.

Compliments
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

A l'origine "Deadly Arts" est un jeu de combat qui devait mélanger savamment certains personnages de "Virtua Fighter" et de "Tekken". Le résultat ressemble à une copie de mauvaise qualité. Les personnages sont plutôt mal réalisés, avec une animation extrêmement lente, des graphiques en basse résolution et une ambiance musicale lassante et répétitive. Le seul point intéressant du jeu est sans doute le mode qui permet de créer son propre personnage. Vous pourrez laisser libre cours à votre imagination en créant un combattant délirant, mais à part cette option, il n'y a rien qui puisse faire de Deadly Arts un jeu ne serait-ce que moyen.

Francky_Retro
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Les décors sont pauvres et assez brutes
Les personnages dans l’ensemble sont pas trop réussis
mais je m'y suis bien amusé tout de même.

Compliments
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Game-system
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Argh, mais c'est quoi ça?! Ça un jeux de combat? Moi j’appellerais ça un simulateur de clowns faisant semblant de se battre pour faire rire le public. Non mais sérieux, je viens de jouer à ce qui est à ce jour le pire jeux de combat sur N64 (et des mauvais jeux de combats il y en a tout un paquet sur N64).

Dés le premier combat entamé on comprends l'ampleur des dégâts qui nous attend. C'est lent, mou, imprécis, limité, monotone...c'est naze quoi! Il n'y a que A et B qui sert vraiment à quelque chose, et les combos se comptent sur les doigts d'une main de grenouille. De plus, l'action est complétement saccadé par une lenteur des mouvements des personnages impressionnante, qui dégage rapidement un ennui que je qualifierais d'extrême.

Les graphismes sont très moyens avec des décors certes variés mais pas agréables à voir à cause de mauvaises textures. Heureusement pour nos deux yeux les persos s'en sortent un peu mieux. La jouabilité est une tragédie car tout se joue maladroitement (un comble pour un jeux de combat) et la durée de vie ne dépasse pas 1 heure maximum, si ce n'est 5 minutes. La bande-son s'en sort plus ou moins bien avec des musiques sympas. Le jeux propose tout une pléthore de modes de jeux, tous aussi inutiles les uns que les autres, car tous basés sur le même combat soporifique et dénué d'intérêt.

Un jeux à éviter d'urgence, à moins d'être collectionneur de daubes.