19.3/20

Fortnite
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Ouf ! Quel jeu ! Un scénario mais, magique ! Cet opus est le meilleur de la série, un gameplay riche, il possède les meilleurs graphismes de la console. Il mélange parfaitement ce qui a fait le succès des premiers opus pour nous concocter quelque chose de merveilleux. Quest nous sort un chef-d'oeuvre.

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Fortnite
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Geometrical
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeux de tous les temps, malheureusement passé inarperçu puisqu'il est sorti très tard dans le cycle de vie du N64. L'histoire est d'une profondeur incroyable, et le gameplay est unique en son genre, quelque part entre Age of Empires et Final Fantasy.

Antarka001
Posté le 17 juin 2023 à 22:54

Y'a extrêmement peu de jeux à qui je mettrais 20/20. Mais en voila 1.

Ogre Battle 64 est le meilleur T-RPG auquel j'ai joué. FF Tactics peut aller se coucher.

Ogre Battle 64 est, à mes yeux, le plus beau jeu de la N64.

Et plus globalement, bah c'est un jeu extraordinaire. Réalisation à tomber. Gameplay très riche. Scénario en béton armée et très mature. Très peu linéaire, avec de nombreux embranchements scénaristiques, et moults fins différentes (j'en ait débloqué 5). Même la bande-son est à tomber à la renverse.

Limite, le jeu est tellement incroyablement bon qu'il en ait frustrant (POURQUOI ON A JAMAIS EU DE RPG SUR N64 AVEC CE GENRE DE GRAPHISMES).

Non seulement je lui vois aucun défaut, mais ses points forts sont tous... bah... extrement forts.

Pour peu qu'on accroche aux T-RPG (je conçoit que c'est un genre un peu de niche), c'est le meilleur jeu de la Nintendo 64 pour moi.